| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 13:47:06 ![]() ![]() |
kamag |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Luke2fr |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Shawn504 |
|
antistress | J'attends toujours la sortie de mon Ivy Core i3-3225 et je sais que personne sans doute utilise l'HD Graphics ici mais je pose la question au cas où : le CPU peut être undervolté à 0,90V semble t-il, mais quelle est la valeur de base du GPU et à combien peut on l'underclocker ?
Message édité par antistress le 24-05-2012 à 17:48:54 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:46:11 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
antistress |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté | Antistress a besoin d'un PC absolument inaudible. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... | Hyper accousique? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shawn504 | J'ai trouvé pourquoi j'avais un 3DMark 11 faiblard, ma RAM etait pas en dual channel ! |
glandsec | bonjour j'ai vu hier qu'il y avait un code promo pour les procos sur ldlc non? je n'arrive pas à retrouver la page |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:11:33 ![]()
|
glandsec | merci ! juste pour info il y a moyen de retrouver l'offre de la promo sur ldlc? impossible de faire réapparaitre la page !
Quelque chose vous choque? je veux être sur que ça aille bien (puissance, compatibilité) avec ce processeur que je connais mal. ps: pas de CG pour le moment mais peut être une plus tard, "milieu de gamme" donc pas trop energivore (autour de 100euros) Message cité 2 fois Message édité par glandsec le 25-05-2012 à 09:20:37 |
antistress |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et pour sa question on sait pas.. le mieux reste d'essayer...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adri83210 | je viens de monter mon 2500k dans ma config c'est vraiment le jour et la nuit comparé à mon ancien 955BE!!
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:58:29 ![]() Bonjour,
|
glandsec |
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 25-05-2012 à 12:44:41 |
shaq46 |
shaq46 | Formate et met windows 7 |
mum1989 | @ress p |
ress p |
|
ress p |
|
mum1989 | unigine Heaven moi je dis (pour Linux) : |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:35:05 ![]()
|
badweed21 |
|
myxpc95g5 | Un test OCCT par défaut du 3770K révèle que le GPU intégré monte à +55•C , alors que ce test ne devrait stressé que les CPU Core !
Message cité 1 fois Message édité par myxpc95g5 le 27-05-2012 à 07:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |