| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Oltar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:21:46 ![]() ![]() |
jamesnouk | moi je crois que je vais rester @4,4 ghz à 1.21V dans le bios. Ça chauffe pas beaucoup et j'ai du silence avec les ventilo en low.
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense que tu as un CPU pourri.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Oltar | Je poses juste une question hein.... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah tu demandes je réponds. Soit tu peux encore baisser soit il y a des ivy qui sont moisi. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kamag | bon different test on rien donné |
Oltar |
Message cité 1 fois Message édité par Oltar le 05-05-2012 à 16:17:11 |
kamag | certaint on reussi a faire fonction sur un p8z68 v pro un ivy ou pas ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 17:15:14 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 05-05-2012 à 17:51:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
mum1989 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
seth-01 |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 05-05-2012 à 18:27:19 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 05-05-2012 à 19:02:35 |
seth-01 | merci pour le retour ! |
metal-link |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | les gains ne sont pas si faibles que cela en pci ex 3.0! testé et approuvé!! gtx 680/maximus 4 gene et 2600k vs asrock extreme 4 // i7 3570k et gtx 680! 10 fps dans les memes conditons sous bf3 et 18 sous batman! je trouve cela pas mal! ca rattrappe les temps pourries chez moi!lol Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 05-05-2012 à 19:24:19 --------------- *mon feed-back* |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu t'es pas dit que c'est l'ht du 2600k qui metais le souk dans tes 2 jeux ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | non, mais j'ai le ht tjs désactivé!! pour ça que j'ai repris un 3570k et non un 3770k! les tests on été fait chez moi à l'identique de fréquence et de coeurs! --------------- *mon feed-back* |
Vampyrstar Tite vipère | zarb quand même ça va à l'encontre de tous les tests.
|
kamag | je peut pas metre a jour le bios |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | j'ai fait comme ceci:
--------------- *mon feed-back* |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Shadowfiend |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-05-2012 à 19:53:21 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c'est quoi le sens de ta question?? moi je dis que le ht ne me servait à rien donc pas besoin du 3770k. simplement --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Alis_70 | en fait la question est plus pour the_bob, je comprends pas pourquoi il dit que le HT mettrait le bordel dans les jeux, et donc je comprends pas pourquoi ça justifie la différence de perf. |
the_bob André the Giant Has a Posse | dans certain jeux l'HT des snb ont posés quelques soucis. depuis ca a ete corrigé en principe.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 05-05-2012 à 19:59:49 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Alis_70 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | quelle difference peut il avoir entre un 2600k à 4.1 ht off et un i7 3570k à 4.1? c'est si énorme que cela si on ne parle pas de pci 3.0 dans les jeux??? Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 05-05-2012 à 20:02:57 --------------- *mon feed-back* |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-05-2012 à 20:06:53 |
the_bob André the Giant Has a Posse | la difference c'est 5% mais moyen (pas forcement en jeu j'ai plus les valeurs en tete) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | fais 2 fois le test avec le protocole sur hfr.. après, je peux me planter mais pas 2 fois! juste une mise à jour de bf3 entre temps de 48 mo, mais je doute --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |