| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:56:45 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est a dire ? Message édité par the_bob le 23-04-2012 à 15:36:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba le TCASE ça se mesure avec une sonde externe posée au centre de l'HIS, rien d'autre, je doute que tu ai une sonde intégré au centre de ton ventirad |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça c'est sur (j'en ai pas mis), je pensais qu'il y en avais une dans l'ihs, en même temps je m'y suis jamais fié.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
seth-01 |
|
funkygrizly |
|
Innolis_Jevede 70 | Bon bha ya déjà plusieurs sites qui rellay le gain de perf de 20%.. (juste relayer l'info).. a voir si globalement ça se traduit dans les benchs, je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2012 à 17:21:28 --------------- 7666 |
funkygrizly | moi j'espere juste que le test de 18h traitera les températures aussi car le gain de perf : ca c'est presque logique quoi ... |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 17:25:04 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | Bha entre 5/10/15/20 % de gain clock to clock, pour moi c'est pas pareil.. +20% c'est (ce serait) très bon comparativement à la génération précédente.. edit : On trouve vraiment tout et n'importe quoi dans les news de certain site Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2012 à 17:34:45 --------------- 7666 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
seth-01 |
|
Innolis_Jevede 70 | Par contre coté GPU, parait ça poutre un âne grec perfusé au redbull --------------- 7666 |
funkygrizly |
aster Chaotic Neutral |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Innolis_Jevede 70 | Perso j’espère, selon le domaine d’application, et uniquement en cpu, de 5 à 15 selon les bench en question.. --------------- 7666 |
funkygrizly |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
seth-01 |
|
funkygrizly | Oui enfin 10 min .... c'est pas 18h 00000 hein ... peut etre 18h59min59sec59msec .... ils n'ont pas précisé |
seth-01 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Allez Marc |
blows |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu as beau doubler, si a la base c'est pourrit...
funkygrizly | le test est en ligne !!!!!!!!!!!!!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | [quote]Core i7-3770K / Core i5-2550K : que choisir ? [quote]
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Marc Chasseur de joce & sly |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-04-2012 à 18:00:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Salsaora | Mouais DECU DECU !
Message édité par Salsaora le 23-04-2012 à 18:09:36 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vivement la prochaine revision |
Maugsooz | Donc au final, 3570k ou 2500k ? J' hésite bien là, faut voir les prix de vente du 3570k surtout en fait, et si les 2500k vont baisser suite à sa sortie. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon au final il faut autant de jus a leur sample de 3570k que moi et mon 2500k...
Salsaora |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |