| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Lestanquet | Je commentais ton "ces PCs sont pourris" ... pas la peine de me sortir la tirade "je sais mieux que toi" Pour le taux de panne je n'en sais rien. Message édité par Lestanquet le 09-02-2012 à 15:28:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Un PC à 200/300 e dans le commerce suffit à son utilisation même si on sait tous que la qualité n'est pas top, point. S'il ne sait pas ou n'a pas envie de se le monter ça le regarde. Maintenant si t'es certains qu'il va tomber en panne en 2 mois fais moi signe Il a posé une question j'y ai répondu Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 09-02-2012 à 19:05:30 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
regis183 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
regis183 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Théoriquement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | en pratique acheter une version box ppur le prix d'une oem en préco etait une bonne idée --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:58:16 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
mum1989 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est toi qui voit |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 11-02-2012 à 15:42:15 |
mum1989 | Au pire les cartes mères actuelles sont compatible Ivy bridge, mais normalement ça ne devrait pas bouger mais on sait jamais.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bouarf je dirais 100 euros à vu de nez |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 13-02-2012 à 08:19:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Intel Ivy Bridge "overclock like a god" - Sweclockers.com
|
mum1989 | reste à connaître la tension à 5ghz, sandy pouvait parfois l'atteindre mais avec une grosse tension
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est quoi ta new config num? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
regis183 |
|
mum1989 |
|
mum1989 |
Marc Chasseur de joce & sly | Je doute de l'info en l'état actuel des choses.
|
[Toine] A la demande générale... | De toutes façons, ils n'ont pas besoin de se presser, la concurrence est au fond du trou --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mitch2Pain | et puis BF3 tourne pas si mal avec un quad penryn ... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah pour écouler les stocks restant, Intel est pret a tout (et 'est normal, vont pas rester avec des invendus...) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |