| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 19-01-2012 à 20:24:11 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:23:01 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | et là on est largement au dessus des Phenoms x4 9xx ? |
franck7511 | Avec un i5 2x00 ? Oui, pas mal au dessus d'un X4. Message édité par franck7511 le 19-01-2012 à 21:21:36 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Au fait pour choisir un ventirad, les critères à prendre en compte c'est bien les CFM, les db et la plage de rpm possible ? --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:37:34 ![]() Sur le bureau à 50 centimètres Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 18:38:03 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | salut, ben perso la msi z68 gd65 gen 3 est pas trop mal pour son tarif ~160 €. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Mon choix est fait http://www.compumsa.eu/article-267 [...] 66%29.html --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Wolf94 HiHi ^^ | bof c'est le prix de mega shadow .... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | 4.8 avec un mega shadow sans trop affiner 1.4 VSCORE --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SpaceGamer1 | c mon record sur mon E8500 ^^
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Il y a pas grand chose a affiner.
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Message édité par the_bob le 24-01-2012 à 13:10:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mum1989 | quel est ta carte graphique une 8800gt ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:19:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hive | Histoire d'être clair : je pensais m'offrir un 2500k ça vaut le coût encore aujourd'hui ou il faut attendre la prochaien gen ? |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Hive |
|
seth-01 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai changé d'un Q6600 @ 3.2 pour un 2500K sans être CPU limited --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi l'intérêt ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas besoin de ça pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |