| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Zack38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:33:14 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
antistress | ça serait top de mettre au 1er post le lien vers le récap des modèles Ivy pour éviter de chercher à chaque fois...
Message édité par antistress le 12-12-2011 à 17:30:01 |
Gunman24 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zack38 | Bah, un coeff x33.5, c'est pas possible ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Aucune idée, mais je n'ai vu aucun proco à base Sandy avec un multi en décimal. Même les P-States sont en multis entiers il me semble. |
Gunman24 | Pourquoi 2 2600k ? |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:41:37 ![]() ![]() |
ordimans | Bon craquage ou pas craquage ?
|
Gunman24 | 182€ la CM ... huuuu.
|
mum1989 | c'est quand même pas compliqué d'attendre IVy avec un E8400. |
Turin |
Désolé pour ce petit HS, mais je dois recevoir le CPU de remplacement cette semaine et renvoyer celui-ci. J'ai imprimé une étiquette pré-affranchie d'Amazon (ça, c'est bien), apparemment un colissimo suivi, mais pour un envoi d'une valeur de 260 €, je me demande si je ne devrais pas l'envoyer en recommandé même si c'est à mes frais. Quelqu'un a déjà eu une expérience de ce genre de retours avec Amazon ? Si ça se perd, ils se font rembourser par la Poste ou c'est pour ma pomme ? Message cité 1 fois Message édité par Turin le 12-12-2011 à 22:51:16 |
Gunman24 |
|
ordimans |
|
anat1337 |
Message édité par anat1337 le 12-12-2011 à 23:55:07 |
Turin |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ouais j'ai vu la asrock z68 aah elle dépote si j'avais pas pris une asus j'aurais pris asus c'est cher et mal agencé
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
yuki maru | Message édité par yuki maru le 13-12-2011 à 13:28:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse | @ dartuil, j'ai payé ma P8Z68-v 142€ FDPIN
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Attention je ne recommande pas de prendre un P67 ni de la gskill, mais tu ferais une grave erreur à prendre un 2600k ... après pour un nom |
dartuil Steam et Origin: dartuil | the_bob y'a que ldlc et matos.net qui livrent en Guadeloupe , le comble c'est les deux qui font le moins de bon plan et remise...
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ordimans |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
c'est laid effectivement. idem pour les deluxe et autre serie (dans certaims cas elle amene de bonne option henre plus de sata 3 pour celui qui en a le besoin) mais je suis pas convaincu d'un gain en oc --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'espère qu'elle va bien en oc car trop cher les deluxe , pro ou v normal sur ces sites quand je les vois moins cher ailleurs.. http://www.cdiscount.com/informati [...] 8z68v.html Message édité par dartuil le 13-12-2011 à 23:06:29 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Turin | J'ai reçu un autre CPU en remplacement du mien (pour rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8144742 )... et même problème Ca ressemble moins à des traces de doigts cette fois-ci, plutôt à une... infiltration... d'un liquide visqueux quelconque ? Bizarre de chez bizarre. Concernant le débat i5 2500K et i7 2600K, c'est clair que le i5 est une bonne affaire. Mais j'espère garder le 2600K longtemps, et je vise aussi une utilisation polyvalente, avec utilisation de VM par ex, et j'espère que je n'ai pas dépensé trop d'argent pour rien... d'habitude j'ai tendance à taper trop bas et à le regretter ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Turin le 13-12-2011 à 23:10:53 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Entre le 2500 et le 2600 il y a quand même l'HT c'est pas négligeable pour certaine utilisation |
Turin | J'espère que le HT fera la différence quand j'aurai plusieurs applis lourdes lancées en même temps. Evidemment il me faudrait tester le 2500 et le 2600 pour en avoir le coeur net, mais bon.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | drapal |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Zack38 | Il y aura bien un Ivy Bridge quadcore + HT avec un TDP de 35W !
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HJ |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | turin je confirme c'est une trace j'ai eu la même sur mon 2300 et il était bien placé boite nickel Message édité par dartuil le 16-12-2011 à 02:08:58 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Faluja Désanusseur de moules | Trace de quoi ? pour la température c'est normal si c'était en été. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
prod74 LittleProd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |