| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Turin | @ordimans : C'est bien Amazon. Ils viennent déjà de m'informer qu'ils m'en envoient un autre, j'ai déjà le numéro de commande, mais ce n'est pas en premium... Du coup je leur ai demandé de l'envoyer en express pour le préjudice subi, mais je doute qu'ils le fassent (et le colis était abîmé). Et j'ai 30 jours pour renvoyer l'autre. Ca, c'est quand même pratique. @dartuil : Je trouve aussi que c'est louche et je ne pige pas comment on a pu remettre le scellé en plastique sans aucune trace visible. Ou alors il y a un truc pour le faire. Ou... le problème vient carrément de la chaîne de production Intel. Message cité 2 fois Message édité par Turin le 09-12-2011 à 21:15:10 |
mum1989 |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | un tdp de 45w pour le 3770t c'est pour moi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mum1989 |
|
dricks2222 |
C'est simple, un mec l'a commandé avant toi, l'a ouvert, a vu que l'overclock était bidon, a profité du délai de rétractation, l'a renvoyé, en a pris un autre, a vu que l'overclock était bidon etc. jusqu'à tomber sur la perle rare. Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 10-12-2011 à 00:22:32 |
Turin |
En effet, non. Mais j'aurais pensé que c'était fait avec plus de subtilité, pas à coup de "gros doigts" qui laissent des empreintes aussi visibles... Mais qui refait les scellés ? C'est supposé être Intel qui les appose. Je pensais que le scellé valait un minimum quelque chose, mais si le revendeur peut les apposer... Il y a un hologramme sur le scellé papier, et l'autre (plastique autocollant) mentionne "intel factory". Message édité par Turin le 10-12-2011 à 00:28:29 |
anatt | En tout cas le gars avait des gros doigts |
Turin | @anatt : Ca m'étonne qu'Amazon renvoie des CPU reconditionnés dans un tel état. Il faut être aveugle pour ne pas le voir...
Difficile à dire... Message édité par Turin le 10-12-2011 à 00:33:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 00:31:28 ![]() ![]() |
Lestanquet | Personnellement j ai un 2500k. Il va de soi que je vais faire l impasse sur Ivy. Mais suivant le prix/perfs, pour un gars qui vient d un core2duo l upgrade est très intéressante. certains prennent le 2600 k au lieu du 2500 k parce qu ils ont l utilité de l ht ou parce qu il s oc plus haut ... pour le reste c est de la geekerie à mes yeux. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marc Chasseur de joce & sly | L'upgrade vers Ivy ce sera plutôt pour ceux qui sont actuellement sur i3 plutôt que ceux qui sont en i5/i7, sauf cas de geekerie maladive |
regis183 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Barf |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-12-2011 à 14:02:03 |
antistress | Justement avec le GPGPU je vois pas l’intérêt du Quick Sync Video (dont les résultats sont médiocres)
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 10-12-2011 à 14:12:37 |
dricks2222 |
C 'est qui arrive quand le CPU veut se prendre pour un GPU, et inversement. Mais non, tellement plus motivant de faire du blé et de prendre des parts de marché au voisin d'en face, et à quoi bon se concurrencer soi-même. Refourgons du core GPU aux acheteurs de CPU, qu'il serve ou pas, ils l'ont payé quand même. Et ce discours pour les 2 guignoles du CPU est valable pour les 2 guignoles du GPU ( CUCU DADA et consors) Je prie pour qu'ARM sorte de l'ombre ainsi qu'une autre techno GPU (powervr ?) parceque là, on fait grave du sur-place. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 10-12-2011 à 17:35:14 |
antistress |
Message édité par antistress le 10-12-2011 à 15:40:37 |
ordimans |
|
mum1989 | ivy ça sera au même prix que sandy c'est pas compliqué vu qu'il y a sandy-E au dessus (>300€) Message édité par mum1989 le 10-12-2011 à 21:39:30 |
mightmagic |
Après ça reste marginal mais ce n'est qu'avec la démocratisation de cpus 6 cores ou 8 cores que les jeux les utiliseront. C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue car les développeurs de jeux ne vont pas développé des masses de jeux tirant des 6 coeurs ou 8 coeurs si la grande majorité des clients n'ont qu'un quad core ou un dual core. Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 11-12-2011 à 10:05:22 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-12-2011 à 10:18:58 |
mightmagic |
|
mightmagic |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-12-2011 à 10:34:28 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
samuel81_benchmark | Une question de nombre de coeurs : sur mon PC je viens d'installer un 2405S.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:03:58 ![]()
|
Lestanquet |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:11:20 ![]()
|
Lestanquet |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 19:57:56 ![]() Le Celeron sera bien au prix (équivalent) de ton E6750 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'espère que 500w sera assez pour oc un cpu k à 4ghz --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Zack38 | Intel ajoute le Core i5-2550K à sa liste de processeurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |