| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:24:54 ![]() ![]() |
zato89 | ok jvais tester. merci |
0b1 There's good in him |
|
mightmagic |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 30-11-2011 à 16:53:24 |
Marc Chasseur de joce & sly | Faux, il apporte également la possibilité de faire du 2x8 au lieu du 1x16 au niveau du PCI-E. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 30-11-2011 à 17:14:11 |
Marc Chasseur de joce & sly |
On parle du chipset là, ne change pas le vent de la conversation stp |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:26:26 ![]() ![]() |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-11-2011 à 17:46:01 |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 01-12-2011 à 10:25:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mightmagic |
Ils pourraient proposer un ivy bridge à 90W comme le SB mais à plus de 4ghz cette fois-ci. Et concernant le radstock vu le prix dans le cpu, je doute que cela change quoi que ce soit aux marges car c'est plus que négligeable je pense. Message édité par mightmagic le 01-12-2011 à 21:10:14 |
the_bob André the Giant Has a Posse | le truc, a mon avis, c'est qu'ils ont pas interet a faire ca car soit il casse les prix des sb et des modele inferieur soit ils font payer le gain. ils ont peu de concurence. ils ont pas d'interet a forcer leur nouvelle gravure au risque d'avoir plus de pertes sur les ligne de fab. toujours pareil mes connaissances dans le domaine sont faible, je me fais mon propre avis --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 02-12-2011 à 13:18:08 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
the_bob André the Giant Has a Posse | en principe il se defends pas si mal le x6 amha bien assez meme pour pas changer de plateforme de suite. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 02-12-2011 à 18:40:22 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ça veut dire quoi amha? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
antistress | a mon humble avis |
mum1989 |
|
mum1989 | un vieux truc IDE ? 5400tr/min ?
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | tout mes HDD sont en sata 7200 avec 32 pour les 1to et 750 et 16mo pour le 160 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mum1989 | mmm ok mais le 1To est sans doute plus perf. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Drap --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Intel's mobile Ivy Bridge CPU line-up revealed - VRZone
|
Marc Chasseur de joce & sly | Les dual ont tjs été prévu pour un peu après les quad, cela avait été la même chose sur SNB d'ailleurs |
Marc Chasseur de joce & sly | Autant utiliser les noms commerciaux |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh tu confondrais pas avec Haswell ? |
regis183 | Y'a pas de GT3 pour Ivy... Message édité par regis183 le 06-12-2011 à 15:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |