| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Zeuxis75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 10:18:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
0b1 There's good in him | Moui, mieux vaut attendre Haswell |
stykillerx |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 19:29:19 ![]() Super merci pour les détails ! |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 10:56:23 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | The upgrade path to Ivy Bridge might be blocked by changes to UEFI - VR-Zone
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
regis183 |
|
Agent heavy |
[Troll]Si c'était compatible ça s'appelerait plus une gamme mainstream mais pro. Message édité par Agent heavy le 08-09-2011 à 12:15:54 --------------- Feed-back |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
SysMark, iTunes (single thread et tout space) et la conso (très suspecte depuis plusieurs articles chez XBL) peuvent direct passer à la trappe, ce qui nous laisse assez peu de données à analyser. Le plus intéressant semble être Cinebench qui place un core Bobcat à ~60% d'un core SB sans ses instructions exclusives. x264 montre par contre que le SMT de l'Atom est plus efficace que l'OoO de Bob (et même un peu du G440), mais là le problème est peut-être dans le code ou la compilation de x264.
Message édité par Gigathlon le 08-09-2011 à 18:44:49 |
angra47 | J'aurais besoin d'un avis sur le petit nouveau le Intel Core i5 2320(4 coeurs, 3,00 GHz, 6 Mo, 95 Watts, SandyBridge ) et couplet à une gtx 570 , il m'intéresse niveau prix mais est ce que niveau performance pour les jeux j'aurais pas de soucis ou pas et est ce que le couple carte graphique et processeur vont bien ensemble ? J'étais partis au début pour un I5 2500 . Message cité 1 fois Message édité par angra47 le 08-09-2011 à 19:25:48 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 08-09-2011 à 19:39:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même avis, pour ~20€ qui les séparent autant partir sur le 2500, surtout que l'overclocking reste limité sur les non-K. |
angra47 | ok merci . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | LGA 2011 : le prochain haut de gamme Intel en novembre
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Dites un Noctua NH-C14, c'est efficace sur un 2600k ? --------------- Vive la Choie |
the_bob André the Giant Has a Posse | ca depends dans quel mesure il sera oc. regarde le rad stock est en principe suffisant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 4.5 easy avec ce ventirad. au dessus ca dependra beaucoup du cpu en lui meme. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lonely |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Xav03 | moi je fais 4.6 @ 1.35 avec un c12p |
Lestanquet | Non mais 4.5 avec ce ventilo comme pas mal d'autres c'est finger ... sandy ça "ne chauffe pas". --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
erwan_67 hein quoi comment? | niveau possibilté d'overclocking, y'a quoi comme différence entre le P67 et le Z68? --------------- RAS..... |
Charles K | aucune
|
Xav03 | Z68 = P67 + H67 + qqs bricoles fun.
|
erwan_67 hein quoi comment? | donc un P67 suffit largement pour utiliser tt le potentiel d'un 2600k .. --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |