| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:05:43 ![]() ![]() |
stiff82 | Merci Zeuxis75, c'est ce que je voulais savoir.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
stiff82 | Je viens de regarder dans le manuel de l'asus P8Z68V et je n'ai rien trouvé pour désactiver l'IGP ni le choix de la carte à booter. --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
asof |
Zeuxis75 |
|
stiff82 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
kaiser52 | Hey les gens, y'a pas de problèmes avec un I5-2500k quand on désactive l'accélération matériel ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:45:29 ![]() ![]() |
Leilu | Un 2500k neuf mais sans facture je peux tenter une négociation à combien?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leilu | Je le vends pas j'en cherche un. Message édité par Leilu le 23-08-2011 à 14:08:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 | D'ailleur, ils proposent que des versions K, et quand t'en veux pas tu fais comment ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K | il y a des 2500 et 2600 non "K"
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K | bah le 2500 est seulement quelques euros moins cher que le 2500K (la différence est seulement de 11$ sur le site d'intel) Message édité par Charles K le 24-08-2011 à 20:28:57 |
kaiser52 | Ivy c'est pour quand --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K | l'année prochaine Message édité par Charles K le 25-08-2011 à 20:28:57 |
kaiser52 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | 4ghz vcore stock --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 09:46:18 ![]()
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | 1.2V
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 12:01:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 12:04:17 |
MaousCostaud | Bizarrement sur CPU-Z je suis à 1,044V, à 3,4 GHz. Normal ? |
Rorima | remplisser vos profils , on ne sais meme pas si vous parler des memes cpu ... --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rorima | ca bonbarde ! --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Création du topic HASWELL ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4901_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Neraud | http://www.anandtech.com/show/4503 [...] est-ddr3/8
|
kaari Fuck Yeah ! | Je suis entrain de me demander si ce ne serait pas mieux que j'attende les Ivy pur upper ma config... |
Rorima | c'est du bon sens. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Zeuxis75 | Merci Neraud d'avoir retrouver le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |