| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-05-2011 à 20:06:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:03:39 ![]() ![]() |
x00x 3nР؃ ‼ |
--------------- <bsod addict> |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
http://www.pcworld.fr/2011/03/10/m [...] sb/512761/
Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2011 à 22:30:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
colosse38 pas c'... jean pierre | salut, je sais que le sujet a été abordé trois page plus loin, j' ai un pote pour qui j' ai assemblé une config (p8p67 evo +2600k +gskill 2000 mhz) il y a 15 jour. le pc à fonctionné nickel la 1er semaine la 2em il a eu des problème de démarrage (mon collègue m' a expliqué qu 'il démarrait en 2x ?) et la il bossait dessus , le pc c'est éteint puis redémarrage écran noir , clear c-mos inefficace pas d'over clock .
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Dalfanor |
|
colosse38 pas c'... jean pierre | la cg est bonne,tester sur un autre pc . la ram je ne peux pas, pas d' autre carte en ddr3 , pour l' alim faut que je démonte la mienne pour l'essaie.mais je peux essayer sans les rams voir si la carte detecte au moins .le memtest je pense pas qu'il passe parce la carte reste en blackscreen --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Golden Diva |
|
regis183 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Golden Diva |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 26-05-2011 à 19:11:49 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:50:11 ![]() |
matpclsm | un K6-2@200Mhz |
kAizOr |
|
wolfflyter |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Le nouveau petit Pentium G620T, c'est suffisant pour une config bureautique + internet avec une mobo H67 je suppose ? |
aout | Non il faut taper dans un 2600K OC à 5ghz minimum... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci pour cette réponse aimable et constructive |
Golden Diva |
|
regis183 | La "stratégie" c'est de laisser au minimum un an et demi de durée de vie à chaque proc.
Message édité par regis183 le 27-05-2011 à 03:59:08 |
kamikaze24 | Pour le détracteur des 1155 ===>>>
|
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
davids | ben essaye avec le rad intel juste pour voir si ça démarre (même si tu n'as pas d'os tu pourras aller faire un tour ds la bios Message édité par davids le 27-05-2011 à 14:10:14 |
kamikaze24 |
|
davids | ben essaye tu verras bien |
Snev | Normal d'avoir une température élevée dans le bios ? J'ai un i7 2600, dans le bios il tourne à 3400mhz, et avec un noctua et ses 2 ventilos de 12cm à 800trs j'ai 52 degrés. Je peux pas vous dire ailleurs que dans le bios, je n'ai pas de système d’exploitation Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-05-2011 à 21:18:09 |
wolfflyter | http://www.techpowerup.com/146460/ [...] ndled.html
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snev |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
plopitouff | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par plopitouff le 27-05-2011 à 23:30:00 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |


