| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Xav03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:43:25 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 24-05-2011 à 12:41:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ivy Bridge to launch in March / April 2012
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Xav03 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bocar | Salut le truc gris en métal qui fait le tour, Message cité 1 fois Message édité par Bocar le 24-05-2011 à 20:07:20 |
kAizOr |
|
dje5170 | Et leur fantastique système de fixation... |
Bocar |
Dalfanor |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Bocar | Rien n'a encore été installé, je suis toujours en cours de config Sinon le i7 2600k et il a été fourni avec ce rad c'est normal ? ou bien ça devait plutot etre celui là pour le i7 2600k Message édité par Bocar le 24-05-2011 à 20:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:02:53 ![]() Le 1er
|
Lestanquet | De toute façon le rad stock hein .... même si sb chauffe peu à stock, mieux vaut un rad de "qualité". Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 25-05-2011 à 00:33:05 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kAizOr |
|
Bocar | OK pour mon 2600k j'ai eu le premier, j'ai le bon alors Le haut de gamme c'est pour quels modèles ? pas les i7 2600k ? Message édité par Bocar le 25-05-2011 à 01:38:06 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | i7 s1366, pas 1155 je pense Message édité par Ivanovitch le 25-05-2011 à 01:46:29 |
yoleouf | Oui c'est celui des CPU@1000€ comme les 990X, les trucs qu'on regarde de loin --------------- Achats-Ventes -- feedback |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 25-05-2011 à 07:58:35 |
yoleouf | Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aujourd'hui le haut de gamme 1366 n'est plus aussi intéressant qu'à la sorti des i7 920 puisqu'un 2600K est meilleur...
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
mais c'est sur que pour une conf toute neuve, sandy est le top en ce moment Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 25-05-2011 à 11:38:53 |
yoleouf | Oui bien sur, je parle d'une config neuve, mais ce qui me plait sur les sandy c'est la faible consommation.
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
kamikaze24 |
Pour les jeux, les sb. montent plus, ca chauffent pas du tout, et l absence de ht sur mon 2500k, ca gênent pas. J'ai eu c0 et d0 en i7 920, un vrai four ces bestioles même avec mon watercooling. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a un truc qui chauffe plus que le i7 920 dans un PC
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-05-2011 à 13:16:36 |
Nikla14 |
|
kamikaze24 |
underclocker et brider en monocore |
0b1 There's good in him |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 25-05-2011 à 17:49:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
x00x 3nР؃ ‼ |
Message édité par x00x le 25-05-2011 à 17:56:42 --------------- <bsod addict> |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:57:12 ![]() Gigathlon > il a dit pas équitable
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 25-05-2011 à 18:16:06 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
x00x 3nР؃ ‼ | l'Ivy bridge inversera cette tendance ( Nouveaux Processeurs Intel en 22 nanomètres, Welcome to 3D... http://www.octeam.fr/news/intel/no [...] 51657.html ) --------------- <bsod addict> |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 25-05-2011 à 19:09:07 |
x00x 3nР؃ ‼ | +1, je plussoie cette remarque --------------- <bsod addict> |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 19:19:54 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | petite question technique, je sais que le x58 chauffe pas mal et consomme pas mal aussi, et qu'en est il des chipsets de Sandy ? |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-05-2011 à 20:06:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |


