Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 

 

Vos projets (pour VOUS) vis à vis des CPU sandy bridge (on ne parle pas de carte graphique, uniquement du processeur) :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm

n°7904130
kamikaze24
Posté le 17-05-2011 à 11:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :


He cool ! J t ai meme pas cite ou quote. :spamafote:
Et puis sois honnete avant que tu te rende compte que ton cpu etait ok, t es tout de suite partit sur c est mon asus qui l a tue j ai decouvert un scandale ces mobos tuent nos procs etc...

 

Toi soit honnête, googlise et regarde le nombre de personne avec le soucis , toute marque confondues ...

 

Et dans la mesure ou javais que cette mobo sous la main.  tu veux que je dise quoi ? Ça fait 6 ans que j'ai pas eu une mobal cramée ...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 11:02:14  profilanswer
 

n°7904154
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2011 à 11:21:01  profilanswer
 

De ton lien j ai compte deux trois cas vraiment en rapport. Sur tous le net ca fait peu. J suis sur que si tu tapes "Oussama killed my 2600K" t as encore plus de pages. :spamafote:
 
Et ca arrive. Pas de chance, mais ta serie sans soucis s est arrete la. :spamafote: Mais rien ne permet de dire que les P8P67 sont des tueuses de CPU. En faisant ca tu lances un vieux troll qui pue.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7904159
kamikaze24
Posté le 17-05-2011 à 11:24:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

De ton lien j ai compte deux trois cas vraiment en rapport. Sur tous le net ca fait peu. J suis sur que si tu tapes "Oussama killed my 2600K" t as encore plus de pages. :spamafote:

 

Et ca arrive. Pas de chance, mais ta serie sans soucis s est arrete la. :spamafote: Mais rien ne permet de dire que les P8P67 sont des tueuses de CPU. En faisant ca tu lances un vieux troll qui pue.


 
Je vais pas me prendre la tête pour ça , il y a des cas pour toutes les marqués .

n°7904622
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 18:40:03  answer
 

Ill Nino a écrit :

De ton lien j ai compte deux trois cas vraiment en rapport. Sur tous le net ca fait peu. J suis sur que si tu tapes "Oussama killed my 2600K" t as encore plus de pages. :spamafote:
 
Et ca arrive. Pas de chance, mais ta serie sans soucis s est arrete la. :spamafote: Mais rien ne permet de dire que les P8P67 sont des tueuses de CPU. En faisant ca tu lances un vieux troll qui pue.


Maÿs wouaÿ p'taÿn [:vince_le_killer]  
Ça égaie la journée des Posts comme ça
Vous arrêtez pas :d!

n°7904782
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 17-05-2011 à 20:52:20  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais c est pas pour autant qu il faut conclure telle marque pue.


 
Heu gigabyte sent pas très bon  :D  la dernière marque que je choisirai surtout en ce moment.  :pfff:

n°7904790
kamikaze24
Posté le 17-05-2011 à 21:10:23  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Heu gigabyte sent pas très bon  :D  la dernière marque que je choisirai surtout en ce moment.  :pfff:


 
 :o gigabyte roxxx  :o

n°7904791
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 21:10:58  answer
 

Elles font des étincelles avant de cramer les ASUS P67 :d !?

n°7904796
neogts
Posté le 17-05-2011 à 21:16:02  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Heu gigabyte sent pas très bon  :D  la dernière marque que je choisirai surtout en ce moment.  :pfff:


 
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? :heink:


---------------
feed
n°7904799
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 17-05-2011 à 21:21:22  profilanswer
 

neogts <= Pourquoi tu as une gigabyte ? Tu n'as qu'à faire comme moi, suivre l'actualité !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 17-05-2011 à 21:21:38
n°7904800
neogts
Posté le 17-05-2011 à 21:23:39  profilanswer
 

wingames a écrit :

neogts <= Pourquoi tu as une gigabyte ? Tu n'as qu'à faire comme moi, suivre l'actualité !  :whistle:


 
 :heink:  bonjour les arguments...


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 21:23:39  profilanswer
 

n°7904803
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 17-05-2011 à 21:26:48  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

:o gigabyte roxxx  :o


 

kamikaze24 a écrit :

JE viens de passer d'une P8P67 à Z68X ud3p, les logiciels sont mieux foutus chez asus, y a pas photos, le bios ufi est un régal ...


 
 
Ah ben ouais giga roxxx ya pas de doute ! plus de la moitiè des Z68 troué sans sortie vidéo. Chapeau bas giga.  :o
 
 
Edit : J'ai pas compris ton choix là, la Z68 chez Asus version pro aurait été un meilleur choix.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 17-05-2011 à 21:33:22
n°7904818
kamikaze24
Posté le 17-05-2011 à 21:40:36  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
Ah ben ouais giga roxxx ya pas de doute ! plus de la moitiè des Z68 troué sans sortie vidéo. Chapeau bas giga.  :o
 
 
Edit : J'ai pas compris ton choix là, la Z68 chez Asus version pro aurait été un meilleur choix.


 
Asus c'est fini, pas envie de re tester les vrm numériques chinois 1er prix ... et y avait que ça au magasin en stock ...  
 
Et la sortie hdmi j'en ai rien a pété sérieux ...  ;), jouer les écolos et tourner avec un cpu o/c, ram o/c gpu o/c ... pour grater qq watts en idle ...  , soit je reprenais une p8p67 à 145€ ou une giga z68x à 180€ ... vu que niveau pognon, je m'en tape ... j'ai pris la dernière version dispo ... et une maximus je suis plus un fou d'overclocking donc useless pour mon cas  bien que je la trouve superbe.

n°7905147
Xav03
Posté le 18-05-2011 à 09:39:44  profilanswer
 

en même temps à la base t'as acheté ton matos chez pixmania donc tu prenais volontairement le risque qu'en cas de souci t'ais à te démerder avec leur sav en papier crépon :p
 
donc on se plaint pas mdr

n°7905185
kamikaze24
Posté le 18-05-2011 à 10:30:16  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

en même temps à la base t'as acheté ton matos chez pixmania donc tu prenais volontairement le risque qu'en cas de souci t'ais à te démerder avec leur sav en papier crépon :p

 

donc on se plaint pas mdr

 

Je pensais pas tomber sur de la merde chez asus ...Pile poil quand ça pète au japon , ils ont du se rabattre sur des composant moins bon .
 Quand j'ai pris mon g73 sw à 1500 euros , je paye des composant et une qualité ,celle de asus ... Après j'ai pris chez pixmania pour la livraison qui me convenait au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 18-05-2011 à 11:34:54
n°7905546
0b1
There's good in him
Posté le 18-05-2011 à 14:54:29  profilanswer
 

J'ai du pognon mais j'achète chez Pixmania.

 

May bieng-sûr :o

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 18-05-2011 à 14:54:43
n°7905561
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 18-05-2011 à 15:12:15  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Je pensais pas tomber sur de la merde chez asus ...Pile poil quand ça pète au japon , ils ont du se rabattre sur des composant moins bon .
 Quand j'ai pris mon g73 sw à 1500 euros , je paye des composant et une qualité ,celle de asus ... Après j'ai pris chez pixmania pour la livraison qui me convenait au mieux.


 
Je veux pas être méchant mais toutes les portables Asus que j'ai eu en ma posséssion, ont cramés alors que je faisais très attention et je connais d'autre personne dans ce cas là.
Rajoute à ça les problèmes que j'ai eu avec certaine de mes mobos Asus.
Asus est l'un des constructeurs qui le plus gros taux de retour sav.
Donc c'est pas parce que c'est du Asus haut de gamme que tu vas pas avoir de problème.


Message édité par vomegaz le 18-05-2011 à 15:12:37

---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°7905562
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 15:12:29  profilanswer
 

0b1 a écrit :

J'ai du pognon mais j'achète chez Pixmania.
 
May bieng-sûr :o


Non mais je pense que le monsieur faut le prendre un peu au second degré avec sa fortune   :D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7905599
kakal33
Posté le 18-05-2011 à 15:54:18  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Asus c'est fini, pas envie de re tester les vrm numériques chinois 1er prix ... et y avait que ça au magasin en stock ...

 

Et la sortie hdmi j'en ai rien a pété sérieux ...  ;), jouer les écolos et tourner avec un cpu o/c, ram o/c gpu o/c ... pour grater qq watts en idle ...  , soit je reprenais une p8p67 à 145€ ou une giga z68x à 180€ ... vu que niveau pognon, je m'en tape ... j'ai pris la dernière version dispo ... et une maximus je suis plus un fou d'overclocking donc useless pour mon cas  bien que je la trouve superbe.


encore un riche :D
pour les vrm c'est peut etre un lot de composant defectueux :vomi:

n°7905695
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-05-2011 à 17:19:13  profilanswer
 

0b1 a écrit :

J'ai du pognon mais j'achète chez Pixmania.
 
May bieng-sûr :o


 
 
Ben ouais les plus riches sont les plus radins, sinon ils seraient pas riche !  :o  :D
 
 
 
Edit: Et puis quand on déborde de thune, on se garde bien de le dire rien que pour respect de ceux qui ont dû mal à boucler les fins de mois.  :whistle:


Message édité par wingames le 18-05-2011 à 17:23:00
n°7905705
Xav03
Posté le 18-05-2011 à 17:24:07  profilanswer
 

ahaha en tout cas, c'est pour ça je prend toujours chez ldlc ou mat.net. ma p8p67 B2 j'étais bien content de pas 'lavoir acheté chez cdiscount

n°7905725
kamikaze24
Posté le 18-05-2011 à 17:43:36  profilanswer
 

Oula, qui a dit que j'avais gagné à euromillions ! (mon asus g73sw 0075tv je l'ai pris chez ldlc ... pourtant 100€ plus cher que chez les autres ..., je l'aurais pas pris chez topachat,cdiscount,pixmania ...)
 
J'ai touché mon intéressement point barre ... Après je roule pas sur l'or ...  
 
Certains mettent leur pognon dans des voyages, d'autres dans des ailerons tuning de R21 ... Moi c'est dans l'ordi car c'est ma passion,  chacun fait ce qu'il veut avec sa paye ...
 
En même temps je pense pas que ceux qui fréquentent ce topic bouffent des patates à la fin du mois ou alors ils rien compris à la vie ...
 
Sinon fin du HS ...
 
Pour recentrer, l'asus est mieux foutu pour overclocker ... la giga rechigne à me donner le turbo boost ...le bios est bordélique mal conçu pas d'efi ...
 
Je sens qu'au retour sav je vais virer la z68x et repasser sur la p8p67 ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 18-05-2011 à 17:45:47
n°7905843
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 19:09:12  profilanswer
 

Ah oui nous sommes l'élite sociale   [:bouli:1]  
 
J'ai eu du giga et à chaque fois content du matos.
 
Là je suis chez msi en p67 et très heureux pour le moment. L'uefi ça choque au début et après faut reconnaître que c'est bien pratique.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7905858
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-05-2011 à 19:19:52  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

De ton lien j ai compte deux trois cas vraiment en rapport. Sur tous le net ca fait peu. J suis sur que si tu tapes "Oussama killed my 2600K" t as encore plus de pages. :spamafote:
 
Et ca arrive. Pas de chance, mais ta serie sans soucis s est arrete la. :spamafote: Mais rien ne permet de dire que les P8P67 sont des tueuses de CPU. En faisant ca tu lances un vieux troll qui pue.


http://www.googlefight.com/index.p [...] d+my+2600k
 [:petoulachi:5]

n°7905883
kakal33
Posté le 18-05-2011 à 19:35:49  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

J'ai touché mon intéressement point barre ... Après je roule pas sur  l'or..


j'ai eu 120€ de prime meme pas le prix de ma asus p8p67  :mouais:

n°7905892
Dalfanor
Posté le 18-05-2011 à 19:40:17  profilanswer
 


Mouai enfin tu met juste "asus" et "gigabyte" vla les résultats de base quoi.
 
Le seul truc parlant serait ça : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] sants.html
 
Et la conclusion

Citation :

Carte mère :
- 6,8% : ASRock 890FX Deluxe4
- 5,1% : ASUS P8P67 Deluxe
- 4,9% : ASUS P8P67 LE
- 3,6% : ASUS P7H55/USB3
- 3,4% : ASUS Crosshair IV Formula


Message édité par Dalfanor le 18-05-2011 à 19:43:04
n°7905942
kamikaze24
Posté le 18-05-2011 à 20:16:13  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


j'ai eu 120€ de prime meme pas le prix de ma asus p8p67  :mouais:


 
Ouaip, pendant 8 ans, j'ai eu droit à 20€ et 200€ au total au titre de la participation et de l'interessement ... pourtant je bossais pour EADS ...  [:oracle yahoo]  Maintenant je bosse pour la fabricant du rafale mais coté civil ...  [:roro51]  
 
Question, le turbo boost sur un 2500k c'est 3700mhz (en stock) sur les 4 cores ou 1 core ?
 
Car sur l'asus ça laisser penser que c'etait sur 4 cores, avec la giga, c'est clair c'est que sur 1 core .  :??:  :??:  :??:  
 

n°7905998
kakal33
Posté le 18-05-2011 à 20:53:25  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Ouaip, pendant 8 ans, j'ai eu droit à 20€ et 200€ au total au titre de la participation et de l'interessement ... pourtant je bossais pour EADS ...  [:oracle yahoo]  Maintenant je bosse pour la fabricant du rafale mais coté civil ...  [:roro51]

 

Question, le turbo boost sur un 2500k c'est 3700mhz (en stock) sur les 4 cores ou 1 core ?

 

Car sur l'asus ça laisser penser que c'etait sur 4 cores, avec la giga, c'est clair c'est que sur 1 core .  :??:  :??:  :??:

 



ce n'est pas 3,7 ghz sur 2 cores maxi suivant la chauffe; je n'ai pas encore bien pige le turbo boost sur les SB :sarcastic:

n°7906002
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 20:53:52  answer
 
n°7906010
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-05-2011 à 20:56:47  profilanswer
 


Osef des I5, on est riche ici :o
 

Spoiler :

Y'a des nouveaux i7 de prévus bientot?

n°7906012
kamikaze24
Posté le 18-05-2011 à 21:00:21  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Osef des I5, on est riche ici :o
 

Spoiler :

Y'a des nouveaux i7 de prévus bientot?



 
Sans maitrise la puissance n'est rien  :o  
 
Ok merci pour les infos  :jap:

n°7906016
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 21:03:26  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Sans maitrise la puissance n'est rien  :o  
 
Ok merci pour les infos  :jap:


le souci de l'entre chaise et écran ?  :o  
 
Rien de nouveau en i7 ... sur le topic BD ils anticipent le poutrage de celui ci, et donc un éventuel i7 2800 k pour palier au manque de perfs de SB.
 
Oui je sais science fiction tout ça ....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7906035
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 21:13:31  answer
 

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

Y'a des nouveaux i7 de prévus bientot?



Spoiler :

Sur le Topik Bulldo., ça émet un possible 2800k (3.6x3&4 ; 3.8x2 ; 3.9x1)

:d...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 21:14:10
n°7906039
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 21:16:17  profilanswer
 


 [:moundir]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7906040
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 21:16:49  answer
 

Il est possible que tu aies raison en + ;)

n°7906048
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 21:21:09  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7906066
kakal33
Posté le 18-05-2011 à 21:29:14  profilanswer
 


merci

n°7907872
regis183
Posté le 20-05-2011 à 03:00:14  profilanswer
 

Ca y'est, les nouveaux SB arrivent en boutiques.
 
Au programme:
- les pentiums (G620, G620T, G820, G840)
- les 2105 et 2405s (avec HD3000)
- mais aussi un 2310 (2.9Ghz au lieu de 2.8Ghz!!!) qu'on attendait pas et qui risque bien de révolutionner la gamme...
 
http://www.alternate.de/html/produ [...] avId=11572


Message édité par regis183 le 20-05-2011 à 13:59:45
n°7907987
aout
Posté le 20-05-2011 à 09:42:12  profilanswer
 

des pentiums ? Ca existe toujours cett denomination ? Ils ont pas voulu tout simplifier en classifiant tout en i3/i5/i7 ?

n°7908194
dje5170
Posté le 20-05-2011 à 12:22:14  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

en même temps à la base t'as acheté ton matos chez pixmania donc tu prenais volontairement le risque qu'en cas de souci t'ais à te démerder avec leur sav en papier crépon :p
 
donc on se plaint pas mdr


 
J'ai eu une tour Antec avec panneau frontale où il y a eu un court circuit (incroyable mais véridique), qui a grillé le south bridge de mon Asus (il y a 5 - 6 ans).  
 
J'ai renvoyé ma carte chez ldlc, renvoyé de suite. J'ai renvoyé ma tour chez Pixmania, ils l'ont reçue, après 3 mois il ne l'avait toujours pas remplacé. J'ai sonné chez eux ils m'ont dit qu'il ne savait pas où elle était, ma tour n'a jamais été remplacée. Perso, pixmania, c'est un site à bannir.

n°7908386
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-05-2011 à 14:45:45  profilanswer
 

Intel annonce la couleur ; le 14nm dans 3 ans avec 2014 en objectif ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7908385
 
EDIT ; nom d'un newbie !!!!
 
AMD - Llano offers 325% better graphcis performance than Sandy Bridge  :ouch:  
 

Citation :

AMD continues to ride the GPU performance before the launch of the new mid-range processor Llano. Recently leaked documents from the company points to that the Llano-based Fusion A series will offer up to 325% better graphics performance then equivalent Intel processors based on Sandy Bridge.
 
As expected this is not a comparison between Intel's top models of the Sandy Bridge family but instead a direct comparison with the minors of Intel Core i3 and Core i5. The models AMD expect to compete with primarily.
 
AMD Fusion A8-3850 will with its four K10.5-based cores also house a Radeon HD 6550 GPU with 400 stream processors. According to this document this will be enough to score around 3000 points in 3DMark Vantage GPU, while Intel Core i5-2300 with its older Intel HD Graphics 2000 GPU has to struggle to reach 1000 points. This would result in a boost of around 200% and exactly where 325% comes from we don't know. But it does point out that other Fusion A circuits with 320 and 160 stream processors will offer 250% and 100% more graphical power respectively, over competing models from Intel.


 
source ; http://www.nordichardware.com/news [...] ridge.html
 
Intel... réagit !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 20-05-2011 à 14:50:12

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7908396
Lestanquet
Posté le 20-05-2011 à 14:51:41  profilanswer
 

Llano c'est en face de quoi ? 325% ??  :D


Message édité par Lestanquet le 20-05-2011 à 14:52:07

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!!
Avis conf AMD ~ 700€[Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard
intel cor i5 750ancien intel celeron
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)