| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
masseur | J'ai acheté un 2500k et quand je lance des jeux gourmands le ventilo commence à faire du bruit qui fini par donner mal à la tête. J'arrive pas trop à savoir d'où ca vient. Je mettrai une petite option sur le ventilo du processeur qui fait du bruit, vous êtes du même avis? Merci. Message cité 1 fois Message édité par masseur le 12-03-2011 à 18:51:34 |
Ill Nino Love | Ouvres le boitier et regarde d'ou ca vient. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Charles K | Tu lances ton jeu, puis tu arrêtes chaque ventilo à la main quand c'est possible ou en le débranchant quand c'est impossible ( genre celui du cpu) et tu vois par toi même celui/ceux qui font le plus de bruit Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-03-2011 à 19:07:50 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lestanquet | ça sent quand même le ventirad d'origine façon turbine mais bon ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K |
tu as lu ? sur la partie du milieu avec le doigt ( j'avoue ne pas l'avoir précisé, mais ça parait logique quand même), j'ai précisé que quand c'est impossible eh bien il ne faut pas le faire ( exemple, sur le ventirad intel on ne peut pas) Message édité par Charles K le 12-03-2011 à 19:14:05 |
ol1v1er |
|
Charles K |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 19:12:44 ![]() ![]() |
Dalfanor |
Trop de risque, si tu connais bien le hardware et que tu es conscient de ce que tu fais ya pas trop de soucis, mais c'est pas le genre de truc à conseiller à un nouveau. Exemple donné plus haut: il pète une pale. Message édité par Dalfanor le 12-03-2011 à 19:26:53 |
Ill Nino Love | Ou aussi le bon vieux ventilo qui s'arrête et qui redémarre plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cacahuete | T'appuies sur le rond centrale doucement, aucun problème, problem solved |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
masseur |
J'ai toujours eu des config qui chauffent et dans le 3 c'était nickel donc je pense qu'on s'éloigne un peux. Par contre vu que le bruit se produit dès que je lance quelque chose qui fait chauffer l'ordi, le ventilateur du processeur a cette fonctionnalité (tourner plus vite suivant la chaleur?) Message cité 1 fois Message édité par masseur le 12-03-2011 à 20:56:51 |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 12-03-2011 à 21:04:53 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
masseur |
Ok merci pour toutes vos réponses. Message édité par masseur le 12-03-2011 à 21:05:48 |
Roth Welles |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 12-03-2011 à 21:39:15 |
Lestanquet | D'accord pour la 12800, en revanche les gains en oc, pas d'accord, mais bon, c'est un autre sujet. je parle de DDR 3. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Dites puisque vous êtes chaud sur la ram la vous prendriez quoi entre ces deux choix avec 2500k que je compte oc ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Charles K |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Garmonbozia Fire walk with me | +1000 sans aucune hésitation
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Ah ok je n'y connais rien pour le moment en oc donc voila Ok merci Bon plus qu'a trouver un ventirad et ce sera bon Ah oui désolé d'avoir posté dans la mauvaise section mais ici au moins on me répond alors que partie achat non... Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 13-03-2011 à 00:51:13 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Garmonbozia Fire walk with me |
si tu OC pas ou peut (4.2/4.7) Coolermaster Hyper 212 plus .Rapport prix/perf pour moi y'a pas mieux. --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_12F_Corsair Fana d'avions et d'ordi | Salut |
orel281 | je dirais la asus --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Quasartone Ready for take off | Pourquoi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheBigO ShowTime! | juste une question sur le chipset h67 Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 13-03-2011 à 11:02:31 --------------- HFR tools |
bulkanozaure |
|
Noctua,Coolermaster,Zigma etc.. très long et interminable débat sur tel ou tel ventirad,CPU,CGU,antivirus etc...etc...la liste n'est pas exhaustive.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi la seule inquiétude concernant le refroidissement, en dépit d'une grosse préférence chez noctua, c'est s'il est suffisamment compact pour ne pas dépasser sur les slots de ram (d'ailleurs, les gskill conseillées doivent passer dessous, j'espère en tout cas) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Si c'est la série X ça passe a l'aise.
bulkanozaure |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 14:38:38 ![]() |
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |