| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:52:57 ![]() ![]() |
polmpolm |
la seule chose qui me gene dans tout ceci c'est le +8 dollars, ce qui laisse penser que le p67 ne baisseré pas Message édité par polmpolm le 28-02-2011 à 00:13:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben aucun polmpolm il faut de toute manière attendre que les cm soient dispo. si a la rigueur l'intérêt de prendre maintenant serait de "réserver" ses pièces si je puis dire... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
orel281 | question con .... les i2500k et autre .. compatible avec le z68 ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?? Ben oui, le socket change pas, c'est juste des options en + ou - les chipsets B/H/P/Z --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
orel281 | j'avais prevenu qu'elle etait conne ma question ...lol
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
orel281 | salaud Message édité par orel281 le 28-02-2011 à 00:38:37 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 00:41:22 ![]() ![]() |
polmpolm |
Message édité par polmpolm le 28-02-2011 à 00:44:51 |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seu |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Première photo correcte d'une mobale Z68 :
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 28-02-2011 à 13:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:47:33 ![]() Un modèle sort tous les 3 jours quoi |
nore89 http://www.surf-annonces.fr/ |
Message édité par nore89 le 01-03-2011 à 02:55:11 --------------- http://www.surf-annonces.fr Petites annonces gratuites |
simer C'est pas faux ! | Cdiscount propose des 2600k à 278€ en vente flash, tout comme pixmania. |
Er1c Higher is better |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Er1c Higher is better |
Alis_70 |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 01-03-2011 à 10:13:18 |
orel281 | voila , c'est ca sur qui miser , il n'y en aura surement pas pour tout le monde au debut , choisir le bon cheval , et avec mon cul ......lol
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 01-03-2011 à 10:16:23 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Fantastique !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
old100 V8 Power |
|
Moi TopAchat j'aime bien,c'est la même société que RDC.Du choix,des bons prix,livraison gratos relais kiala,Hot-Line gratos,colis écolo et matos bien protégé dedans
Message édité par Garmonbozia le 01-03-2011 à 12:22:59 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Jovial It's clobberin' time | Les livraisons de B3 reprennent sous 3 jours (au moins pour les OEM, c'est le plus important) |
Rorima | c'est sans compter AMD qui va annoncer la sortie du buldo.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Lestanquet | Euh si ... Le prix varie ... Là en plus c est un cas atypique. Par contre je ne trouve pas que ça ait baissé tant que ça. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rorima | ... --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Rorima | +1 a quoi --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
orel281 | +1 sur le fait qu'en informatique les prix varie , et que recemment je n'ai pas constaté de baisse de prix significatives Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 01-03-2011 à 15:39:55 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |