| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2011 à 12:27:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 09:45:29 ![]() ![]() |
nore89 http://www.surf-annonces.fr/ |
kaiser52 | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Msieurdams & El-Gato >>
Message édité par kaiser52 le 17-02-2011 à 22:24:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
EpinardsHachés |
El-Gato jambe |
|
Charles K | A défaut de comprendre le post du dessus Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-02-2011 à 23:55:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 23:53:44 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Merci je mets à jour le post principal
Merci de bien vouloir te reprendre. Les amateurs sont légions sur ce forum et le font vivre tout autant que toi ou moi qui suis également un amateur. Si tu en as marre, il y a trois solutions ; la modération, le silence ou bien d'autres forums. Message édité par super_newbie_pro le 19-02-2011 à 02:17:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seu |
Garmonbozia Fire walk with me |
Ca approche et ça va plus vite que prévu
Message édité par Garmonbozia le 19-02-2011 à 09:58:23 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Message édité par super_newbie_pro le 19-02-2011 à 10:48:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seu | Merci M'sieur ! |
Xav03 | j'ai une question de température. mon i7 2600k est overclocké à 4.4 GHz et sous prime95 je monte à 90°C ! (mon ventirad est le noctua nh c12p se14) et qd j'encode une video je monte à 70 environ. est ce que vous avez des températures similaires ou est ce que j'ai mal monté peut-etre passez de pate thermique... le boitier est bien ventilé aussi : haf 932 edit: en idle suis à 27 environ Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 19-02-2011 à 15:20:43 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
orang | Du coup, désolé mais je n'ai pas trop suivi :
|
Zack38 | Que faire quand on a 5 milliards de dollars à claquer ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ui ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7803629 die shrink d'haswell en vue fin 2013 début 2014 ? ^^ Message édité par super_newbie_pro le 20-02-2011 à 14:49:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Cette usine va servir pour la mémoire NAND ... Stop l'enflammage les gars |
Xav03 |
|
El-Gato jambe |
|
masseur | Des nouvelles de la révision B3 pour les cartes mères Ivy Bridge, j'ai une config qui m'attend ?
|
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-02-2011 à 18:54:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les livraisons de volume se feront à partir d'avril, donc je pense qu'il faut raisonnablement compter un bon mois pour la dispo des cartes mères. Disons en Mai ? Par contre savoir si les revendeurs indiqueront la présence du B3 ou du reste d'un stock de CM en B2, là interrogation de ma part --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
masseur |
|
orang |
|
El-Gato jambe |
|
ah oui en effet http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/ ça fait plaisir de voir un comportement professionnel comme celui là Message édité par super_newbie_pro le 20-02-2011 à 19:10:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Charles K |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben oui ils te la changeront tu passera dans la masse de gens qui ont acheté sans être au courant. |
masseur | Je pense que je vais faire ca sinon je m'en sortirai jamais. Maintenant reste à faire mon choix, sans trop entrer dans les détails MSI ou ASUS d'après vous? Vous avez des infos sur le chipset B65? Message cité 1 fois Message édité par masseur le 20-02-2011 à 19:54:41 |
Message édité par super_newbie_pro le 20-02-2011 à 20:00:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |