| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
source ; http://www.nordichardware.com/news [...] in-q4.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:05:38 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Xav03 | c'est bien pour ça que hfr notre mag préféré lui n'a rien dit |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon je viens de voir avec le fournisseur les B3 dont dispo et bientôt distribuer partout . Avec les z68 . |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
postal2 I regret nothing!!!! | Pour le mini probablement j'attend confirmation |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Charles K |
|
Ill Nino Love | Il parle des puces j imagine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Lestanquet | Non mais rien ne change ... lire l'article d'hfr déjà, et ensuite on en a parlé ici.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tasoeur | Bonjour à tous,
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
old100 V8 Power |
Tasoeur | Je suis sur cette page depuis tout à l'heure...
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
old100 V8 Power | Oui.
|
Tasoeur |
El-Gato jambe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:21:59 ![]() 2048x1536 qui est la résolution maximum sur prise VGA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:22:15 |
Charles K |
Il a rasion de demander avec intel qui bride à tout bout de champ ( semi blague Message édité par Charles K le 15-02-2011 à 17:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:26:01 ![]() Quand ça marche pas, ça peut pas brider |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:48:21 ![]() Oui OK
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:51:07 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
El-Gato jambe |
|
Xav03 |
|
spirazen1 | Bonjour, j'aurais une petite question sur les cartes mère p8p67, possèdent t'elles une connection wireless intégrée? merci |
ilco Allez roule ma poule ! | si bluetooth |
Ill Nino Love | Il parlait du wifi je pense. Et non pas de wifi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spirazen1 | Oui je veux dire par là, est ce que nous pouvons nous connecté à internet par wireless avec ? comme avec un pc portable? |
ilco Allez roule ma poule ! | non faut rajouter une carte wifi ou une clef usb wifi... |
acnoar | la Intel DP67BG est vendu avec un module bluetooth/ wifi :
Message édité par acnoar le 16-02-2011 à 13:51:22 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
buffo Redfarceur :o | C'est pour faire un SLI de CPU --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
El-Gato jambe | Sans doute utile en atelier pour effectuer des tests ? Y en a pas sur tous les autres gammes de proc des connecteurs comme ca ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Conformément au tableau 1ere page, 3 nouveaux sandy bridge arrivent :
Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2011 à 12:27:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |