| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:33:06 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-01-2011 à 21:36:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 03-01-2011 à 21:36:40 |
wolfflyter |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wolfflyter |
Maintenant je doute que les nombreux benchs qu'on a lu aujourd'hui soient des fakes Et encore une fois : la seule chose que je dis c'est que d'après les tests SB a le meilleur prix/perf de toute la gamme Intel aujourd'hui : c'est concevable ça? Ou alors vous avez des arguments opposables? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2011 à 21:42:04 --------------- Steam ID |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:40:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
wolfflyter |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Akv | Le Sandy Bridge c'est un gros bâââtard.
Message cité 1 fois Message édité par Akv le 03-01-2011 à 21:46:40 |
Cyber-solaris | Vous aller me prendre pour un fou mais ces procos ne m'attirent pas du tout pour 3 raisons (de merde certes mais c'est mon avis) : Je suis conscient que je vais passer pour un boulet mais c'est ce que pense sincèrement. Je suis très psychologique quand j'achète mon matos. Message cité 8 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-01-2011 à 21:49:02 --------------- Mon Feed-back |
wolfflyter |
|
Akv |
|
arn033 | Sur le topic Bulldozer au même moment :
--------------- Achats/Ventes |
wolfflyter |
stephane910 |
Cyber-solaris | Je veux bien faire l'impasse sur le nom et le prix (j'ai un peu de mal pour le prix) --------------- Mon Feed-back |
FanTasTik |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 03-01-2011 à 21:53:53 --------------- Feed-back |
Akv | En plus le Sandy Bridge y'a un gros bâââtard d'espion du FBI dedans.
|
arn033 | C'est un vrai argument le "moins de 1000€ c'est à chier"?
--------------- Achats/Ventes |
VIckado |
Message édité par VIckado le 03-01-2011 à 21:54:32 |
FanTasTik | Je comprend pas ce que vous avez tous avec l'igp,
|
kAizOr |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 03-01-2011 à 21:55:55 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
stephane910 |
Je me plains pas des questions mais plus de tous ces petits posts pour dire c'est génial ou de est-ce que je vais pouvoir acheter ou pas ce cpu et qui font défiler les pages et oblige à passer des dizaines de minutes pour chercher les infos utiles dans 20 pages (entre hier soir et le retour du boulot c'est la folie). Si je up c'est qu'à la vitesse où ce topic défile si on ne réponds pas directe à la question, au bout de 30 minutes elle est noyée dans la masse des autres messages et je peux toujours courir pour avoir la réponse. En tout cas merci de ton lien et de ta réponse. ça me rassure. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 03-01-2011 à 22:03:58 |
|
VIckado |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |