| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Snev | Simple question vu que je débarque. On ne pourra plus dissocier le chip graphique des CPU avec les futures générations intel ? Et si on veut utiliser le GPU de la CG alors ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 11:56:05 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Je parlais de Sandy Bridge, dont Intel a deja pas mal parlé de lui même (j'entends pas là officiellement, sans rumeur ni fuite) |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 12:17:32 ![]() Toutes façons, ils s'o/cront pas => aucun intérêt => suivant |
El-Gato jambe | De toute facon tu es un troll du samedi matin. Si jamais l'article de PCWorld était la bible, ces procs s'o/craient très bien. |
mrbebert |
Tu ne peux pas l'enlever physiquement mais rien n'empêche de le désactiver et d'installer une carte graphique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 12:25:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 12:26:14 |
wolfflyter |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on verra bien au moment venu...
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 13:15:25 ![]()
|
wolfflyter |
El-Gato jambe | J'ai quand même "trouvé" ca : http://vr-zone.com/articles/tylers [...] /8877.html à propos de Sandy Bridge-E.
|
mrbebert |
En général, les processeurs sont conçus avec toutes leurs "fioritures" et le fabricant se contente d'en désactiver dans les versions "bas de gamme". C'est plus simple que de reconcevoir un nouveau proc Message édité par mrbebert le 24-07-2010 à 14:01:04 |
wolfflyter |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oui effectivement merci
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter |
Agent heavy | L'Overclocking représente un manque a gagner, je trouve ça intelligent de le limiter sur les petits CPU commercialement parlant. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 24-07-2010 à 15:14:11 --------------- Feed-back |
wolfflyter |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 15:25:24 ![]()
et c'est surement "grâce" à AMD qu'on a eu droit @ des puces de cette qualité http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1028773 dans les 250€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 15:27:46 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
El-Gato jambe |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1/ limité l'o/c pour vendre les processeurs plus haut dans la gamme
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2010 à 18:45:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |