| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:42:26 ![]() ![]() |
davids | mise à prix 400€ qui dit mieux !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Oui donc on n'est même pas sur que la limite d'ivy-E soit 1.4 v mais sans doute moins . --------------- mes_feeds |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il était question de SB-E, pas d'IB-E, il est évident que la tension max conseillée par Intel n'est pas semblable pour le 22nm.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
tistou77 Geek Inside!! | un 4960X à 4.7ghz et 1.34v, c'est pas trop mal --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aliss Rhyme the Rhyme Well | 4.7GHz en air ou avec un système AIO ça commencerait à devenir pas mal mais je doute fort que ça soit le système de refroidissement utilisé par Pinto... |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:34:40 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Pinto |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | On t'aime Pinto
Message édité par Invite_Surprise le 11-09-2013 à 19:30:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
tistou77 Geek Inside!! | Tout dépends de ton budget, si OC, etc... pour la mobal --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Alors la Intel n'est pas compatible --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sapphire adepte xd | Okay merci! J'avais justement des souvenirs de MSI pas top au temps des P35/45. ASrock se sont bien améliorés à ce que je vois. Niveau RAM de la 2400Mhz n'est pas irréaliste avec un petit réglage BIOS? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2013 à 15:13:21 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quel carte chez Asrock vaut le coup ? Ni trop cher, ni trop bas de gamme ? Y a t il des nouvelles cartes prévues pour l'arrivé du 4930k ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sapphire adepte xd | Nice Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2013 à 15:46:47 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sapphire adepte xd | Humm La RoG est chéros edit: UD3 me semble bien Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2013 à 11:48:15 |
Masta-San Si j'aurais su ! | J'ai un i7 3930k à vendre apacher ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas l'USB Flashback sur la RIVG --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
simer C'est pas faux ! | Exact les gars, je ne l'avais pas vu... Honte à moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |