|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SAV] Intel I7 920 [Update] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je rencontre un sacré problème avec mon i7 920 acheté en Juin 2009...
Message édité par lanimal2 le 04-01-2011 à 09:58:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 00:31:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas précisé, mais évidemment c'était @stock sinon ce post n'aurait pas de sens. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fkasztel | ^^
|
aliquide Non | Brulant quand tu touche bah... Meme a 70 ca le serait, donc ca change rien au possible probleme de sonde.. T'as pas un multimetre avec sonde? Message édité par aliquide le 02-01-2011 à 01:08:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Par ce que pour toi 70° en full avec un Scythe orochi, avec la fréquence d'origine ça serait une température normal pour toi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prums je suis occupé la... | peut etre un soucis d'IHS...
--------------- FeedBack |
aliquide Non | Bah ca depend : quel vcore, quel boitier/ventilation Bref j'te dis, multimetre avec sonde, si t'as 80 au rad alors oui, soucis --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cizia |
--------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-01-2011 à 11:19:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:58:06 |
aliquide Non | Je suis sur mon telephone j'ai pas les cobfig avec l'app hfr Et le screen jle vois plus, il est a combien le vcore? Tu devrais essayer un peu ce qu'a eye donner e' solutions, ca serat plus probable qu'un proc defectueux En plus, tu me dis que la temp cm est trop haute, ca confirme un possible probleme de tensions. Donc je reitere : multimetre avec sonde de tension --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je vais le faire quand je vais le démonté pour l'emmener chez mon pote.
Message édité par lanimal2 le 02-01-2011 à 11:42:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je n'ai pas pu testé mon proco sur le pc de mon pote... Ça n'a pas été nécessaire, mon CPU est bien concave, j'ai utilisé une carte téléphonique mais ça n'a pas suffit, c'était impossible de le voir. Il fallu que je le pose sur la surface du ventirad, avec un fin faisceau de lumière.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prums je suis occupé la... |
steven67 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Beaucoup, mais d'ailleurs je savais que ça ne tiendrait pas, après être monter à 4Ghz, en full 2 min d'OCCT = 90°
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, teste avec le programme Linx, c'est redoutable pour débusquer les processeurs foireux ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Aujourd'hui j'ai appeler Intel, comme je l'avais prévu c'était pas évident, j'ai pris soins de prendre des photos de mon proc il y a quelques jours pour évité de devoir le démonté pour rien, et au téléphone ont me demande toutes les informations inscrites dessus pas de pb. Sauf, quand la personne me demande aussi les "codes" qui sont sur le petit truc noir en bas du processeur. C'est tellement petit que ça apparait flou sur la photo-----> je raccroche et démonte le proco pour rien. Message édité par lanimal2 le 03-01-2011 à 13:55:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je viens de recevoir un mail à l'instant.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Comme disait ma grand mère, faire et défaire, c'est toujours travailler --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si tu voyais le système de fixation du scythe, tu péterais un câble, il est tellement lourd qu'il faut le fixé par derrière la cm, donc c'est une galère inimaginable. En tous cas merci pour votre soutien psychologique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oh tu sais, j'ai un XFX14, et je monte des PC avec des refroidisseurs pas possible depuis plus de vingt ans, alors j'ai une bonne idée du travail que ça représente Démontage complet du PC si tu n'a pas une fenêtre sur la plaque de fond de panier de ton boitier
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir quelques news, après avoir envoyer les photos demandés, je n'ai pas eu de réponses. J'ai alors rappeler deux jours plus tard et j'ai appris que ma demande était accepté. Malheureusement il n'ont plus d'i7 920 en stock, il faudrait attendre 10 jours (au lieu de 48 heures), il m'ont donc dit de les rappeler ultérieurement... La procédure, vous appelez DHL en leur transmettant le n° de compte d'Intel, (qui prends les fdp à sa charge), et à réception il vous retourne un CPU que vous recevez en express sous 48 heures. Maintenant que mon RMA est accepté ma seul crainte est de recevoir un C0. Je ferais un Feed définitif après avoir reçu le nouveau procal, mais pour l'instant Intel rigole pas avec ses CPU, c'est du matériel de très haute technologie donc ont les comprend. Au final pas eu besoin de la facture, mais ne dites pas que vous la posséder pas. Pour gagner du temps prenez une photo de votre procal, et assurez vous de noter les caractères écrit sur le petit carré de plastique en dessous de l'IHS, si il n'y a rien écrit, cherchez pas plus loin. Message édité par lanimal2 le 08-01-2011 à 22:50:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon je crois que je vais faire la même chose avec mon AMD X6 qui merdoie --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas comment ça marche chez AMD. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est, je vais démonté ma machine, j'espère qu'il vont se grouillé, j'ai appeler DHL, le coursier devrait pas tarder, j'ai choisi un mode de livraison "lendemain avant 12h00", en espérant que ça accélère le traitement du RMA. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maximer1664 | juste a pur hasard tu a régler ton ventirad dans le bios a tourner en performance et essai avec un logiciel d'augmenter la ventilation de ton ventirad ? je crois que CPUz le fais |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Voila exactement le genre de prose que je trouve absolument incompréhensible --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Mad_noob |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah la bête est partie par DHL tout à l'heure. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lamedor31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Intel a reçu le proc ce matin à 11h11. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voilà on est vendredi toujours rien, je n'ai pas cessé d'appeler Intel pour obtenir un num de suivi, rien. J'espère que je l'aurais en debut de sem prochaine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par lanimal2 le 17-01-2011 à 12:46:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mukumi RATATATA | Demande un 930 ou un 950 parce que le i7 920 n'est plus produit...
Message édité par mukumi le 17-01-2011 à 12:56:38 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je savais pas, je vais leur demander, mais je suis très sceptique, c'est Intel... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonne nouvelle, il m'envoi un i7 930, il est déjà parti je l'aurais demain, donc merci beaucoup mukumi, j'aurais jamais cru qu'il aurait accepté. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis nouvelle config' à base de i7 950 et de HD6970 | I7 ou I7 ou i5 |
d'un QX9650 à un i7 930 votre avis si vous avez fait de même | Différence de puissance athlon64 3500+ et intel i3-370m ?? |
I7 980x | Inte core I7 950 ou I5 ou amd X4 965 |
Intel X25-M 80Go à 135.07€ livré. Une bonne Affaire ? | Config i7 950 |
Remplacement par un Intel Pentium Dual-Core E6800 Socket LGA 775 | ASUS Drive Xpert VS Raid 0 (Intel P55) |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Intel I7 920 [Update] |