|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
---|
ganon304 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 08:24:50 |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 12:16:31 Puis on en trouve masse à la revente, ça aussi c'est 'bien' ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
burnout62 | Il parle des 5830K/5820K très proches en caractéristiques, et pas en prix . --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:13:39 |
tistou77 Geek Inside!! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Hélas, il est fort possible que tu aies raison |
tistou77 Geek Inside!! | Sortie prévu le 29 Aout pour les Haswell-E, le prix piquerai toujours un peu...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Où as-tu entendu parler du 29 août tistou ? |
tistou77 Geek Inside!! | Vu ça ici
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Super !
|
tistou77 Geek Inside!! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si ce tableau est fiable, même avec la funeste règle un €= un $ on est bien en dessous des X930K pour 6C/12T. |
ClokeStone |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | 200$ pour 8 lignes PCI-E... |
la_taupe myope-la-boum | Le flagship à 1108$, c'est crédible ça ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Quelque chose comme ça, oui |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il est destiné à être le seul octo "grand public" à priori, qu'ils se gavent un peu plus n'est pas surprennant. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils vont pas le donner en plus, sachant qu'un Xeon équivalent (ok, pas vraiment puisque bi Socket en sus) c'est 2000$ Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-08-2014 à 18:13:00 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 14-08-2014 à 18:14:29 |
la_taupe myope-la-boum | Je suis juste déçu qu'Intel n'ait pas inventé une nouvelle barre symbolique, genre 1099$ |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui, maintenant c'est trop tard, c'est vrai ! C'était avant qu'il fallait réfléchir... Maintenant on subi
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | La gamme pro ne répond pas aux mêmes critères, mais si, quand même un peu |
ClokeStone |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
[Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |