| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
RSDG Let's work baby! | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 16:36:07 ![]() ![]() |
dark ghost Apokolips |
P9 sinon faudra rentrer le cpu au pied de biche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @julianator: oups |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | certes car le bleu asus n'est pas une reussite...mais bon, on ne passe pas son temps a regarder l'interieur de sa tour !! |
RSDG Let's work baby! | J'y ai pensé au bi xeon mais à 1909€ le proco à 3.1 avec un coef bloqué c'est abusé pi la carte asus j'aime pas la tronche et aussi je veut plus d'Asus trop de problème sur une seul carte (7 en tous kan même) donc je préfère resté Gigabyte j'ai jamais eu de soucis et le jour qu'il sortiront des carte bi socket peut être.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 17-03-2013 à 00:18:32 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 00:16:52 ![]() ![]() |
dark ghost Apokolips |
Les premiers xeon 6cores sont a 400€ / pièce Sans compter que les plus stables en matière de bi-s2011 c'est les Asus sans conteste De plus, on est de moins en moins sur qu'ivyE voie le jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
RSDG Let's work baby! | Oui je suis d'accord mais bon 2ghz ca fait ridicule sachant que le coef est bloqué va fallois éxplosé le bus pour atteindre les 3ghz donc ca sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 17-03-2013 à 14:57:19 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
dark ghost Apokolips |
Rien n'est sur pour IbE Car si il sort est qu'il est moins perf qu'Haswell, Intel se tirera une balle dans le pied tout seul Pour le xeon, c'est 2,5 GHz en turbo ( ou permanent si tu forces dans le bios Et ce sera 12c et 24t, donc si montage vidéo et cie ( ce qui sert exclusivement a ça, cette débauche de core --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @RSDG: avec mes E5-2665 2.4@3.1, lorsque je veux me detendre, je n'ai aucun soucis de perf dans les jeux. meme si ma config n'est pas faite pour cela. |
RSDG Let's work baby! | Peut tu m'éxpliquer ce qu'est l'HDG julianator stp. Message édité par RSDG le 17-03-2013 à 15:00:45 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
dark ghost Apokolips |
Les socket HDG sont la comme vitrine technologique, dérivé a chaque fois des solutions Pro Sont utilité ou non osef Ça existe et point c'est tout Pourquoi Ferrari/Maserati et cie existe alors que la limite de vitesse est de 130km/h Parce qu'il y a des clients qui peuvent se les payer Y a pas a débattre de l'utilité de ce socket ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Ben c'est quoi alors la vitrine technologique d'intel ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mum1989 |
|
dark ghost Apokolips |
Le sandy est sorti, puis le sandyE est arrivé Y a une suite logique... La on a eu le ivy mais avec l'arrivée du haswell c'est quasi sur que le ivyE ne sortent pas Sandy/Ivy c'est juste la gravure qui change et le procédé de gravure mieux maîtrisé Tu confonds un peu... La vitrine c'est toujours le sandyE avec plus de lignes pcie gérées / plus de cores / plus de cache et surtout moins fournaise que l'Ivy... Tu as du zappé les dates de sorties des différents cpus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mum1989 |
|
RSDG Let's work baby! | C'est vrai que d'après pas mal de test ou topic les IB en 1155 chauffe pas mal donc ca me freine un peut quand je voit mon FX à 4.9Ghz pas dépasser 50° en fulle ca me laisse septique donc je pense resté sur un 3930k comme choix même si j'avoue préférer la Gigabyte Z77x-UP7 à la X79S-Up5 wifi --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
loan__ | bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 01:33:26 ![]() |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 18-03-2013 à 11:48:03 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Si ça peut t'aider : J'ai fait une recherche approfondie... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8620776 C'est pas un Ivy, c'est un Sandy Mais je suis passé au swiftech H20-320
Message cité 3 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-03-2013 à 13:10:27 |
loan__ |
|
RSDG Let's work baby! | Qu'est ce que t'apelle panacée haswell? J'ai lu vagement ce que ca allais être cette architecture. Et sinon en réfléchissant bien je pense te suivre et partir sur un 3820 en attendant les IVY-E si il sorte en fin d'année comme prévu vu qu'il devrai être compatibl avec le X79 car si je part sur un 3770k faudra que je rechange la carte mère. Message édité par RSDG le 18-03-2013 à 23:29:07 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Bien plus efficace qu'un H100, @ 4.6 GHz sur le 3930, je suis à 30° en repos et 63° sur le core le plus chaud (52° sonde le CPU) avec BOINC SETI... Malgré une tension très importante ! Donc, très content Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-03-2013 à 18:50:10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 18-03-2013 à 21:20:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |