| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
dark ghost Apokolips | Reprise du message précédent :
Chauffe pas ces bébêtes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:55:11 ![]() ![]() |
PTS | vi je suis surpris même par rapport a mon 3570 k --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jonas c'est mon identité |
Faudra que je check si je peux baisser un peu le voltage chez ouam OCCT classique ou linpack avx ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs c'est triste qu'on ait pas un topic overclock sbe ou overclock 3820, parce que je l'aurais bien poussé encore un peu plus loin, mais je sais pas trop à quoi je devrais toucher pour le garder stable au dessus de 4,5-4,6 GHz. C'est en tout cas pas le voltage du proc ou la chaleur, doit y'avoir d'autres trucs à modifier --------------- et voilà |
PTS | Occt classique proc en 43* 105 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Gouki13 | Salut, bon je suis passé sur du 2011 depuis une semaine et je trouve que y a du bon et du moins bon.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:04:13 ![]() ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
jonas c'est mon identité | oué, c'est quand on se met à encoder qu'on est tout content de voir les 8 threads 4.5 GHz à 100% pendant plusieurs minutes --------------- et voilà |
dark ghost Apokolips | Ou les 16 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | ou alors 32 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jonas c'est mon identité |
Moi je le ferais bien, mais je suis ban de création de topic --------------- et voilà |
PTS | allez j'y go http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9253_1.htm Message édité par PTS le 23-02-2013 à 16:04:02 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
poiuytr \o/ |
tistou77 Geek Inside!! | Faut regarder sur ton manuel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Djuul La réalité est un joli décor | Je viens d'avoir la même et confirme que le deuxième port est en 8x.
|
la_taupe myope-la-boum | Logiquement (?) il devrait être en 16x avec une seule carte comme en carte secondaire (avec le premier 16x), et basculer en 8x à partir de 3 cartes installées en tout. C'est facile à vérifier avec GPU-Z. |
Djuul La réalité est un joli décor | ouais mais je suis sur mac... |
la_taupe myope-la-boum | Ah. |
poiuytr \o/ | Merci |
poiuytr \o/ | Ivy Bridge-E retardé, micmac à la clef (source : CDH)
Message édité par poiuytr le 09-03-2013 à 10:38:20 |
RSDG Let's work baby! | Bonjour à tous, ayant revendu mon FX8350 pour passé chez Intel depuis le temps que j'en rêve, j'étais partie sur un 3930k et une Gigabyte GA-X79S UP5-WiFi. Mais j'ai vu le 3770k qui lui est en 22Nm étai moin cher que l'autre même si il possède 2 coeurs de moin faut dire.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
mum1989 | L' i7 4770k(haswell), il sort dans 3 mois.( nouveau socket 1150)
|
la_taupe myope-la-boum | +1, c'est peut-être pas le moment idéal pour du X79. Si tu veux vraiment du s2011, alors prends le 3770 et tu upgraderas pour pas trop cher quand les E seront là...
Concept intéressant. |
mum1989 |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
HAHAHAHAHAHA !!!! |
Ça dépend de ce que tu fait mais le 3930K est super ! J'en suis très satisfait pour un usage pro. Le 3820 est moins cher et très intéressant. |
mum1989 | absolument ça dépend des usages. |
RSDG Let's work baby! | Ben je fait du bench, jeux, 3D architechtural et modélisation de ville complète, montage clip vidéo et mini pub pour certaine entreprise de ma région et le FX8350 peine dans ce genre de boulot il tourne entre 86 et 97% en permanence et parfois le pc fige pendant les OP Message édité par RSDG le 15-03-2013 à 23:48:56 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
mum1989 | je vote pour un 6coeurs alors, |
RSDG Let's work baby! | merci pour ton aide mum1989 mais un 6coeurs 3930k est plus cher qu'un 3820 perso; et à comparer le 3770k est suppérieur ou égale au FX8350? Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 16-03-2013 à 01:10:52 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut
|
mum1989 |
|
RSDG Let's work baby! | Pour la carte mère je comptais prendre la Gigabyte GA-X79S-UP5-WIFI si je part sur un 3930k ou la Gigabyte Z77X-UP7 si je prend un 3770k.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
mum1989 | moins cher que les xéon, je voulais dire, mais rien n'est officiel et rien n'a filtré dans les slides j'ose espérer que ça sera un 8coeurs qui remplacera le 3930k.
Message édité par mum1989 le 16-03-2013 à 13:00:00 |
RSDG Let's work baby! | Ah oui en effet, tu pense qu'il arriveron bientôt? Et surtout le prix car un 3930k vaut 540€ donc si il nous sorte un 8cores à 3.2Ghz ou plus ca m'étonnerai qu'il soit moin cher ou egale faut plutôt s'attendre à 1000€ mini. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |