| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
RSDG Let's work baby! | J'ai vu que les IB sont juste posé avec de la pâte comme les AMD et les SB-E collé eux c'est ca. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Question de néophyte en Intel : Est-ce qu'il existe des octocore (Xéons probablement genre E5-2687W) en socket 2011 en coef débloqué ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | non, aucun octocore n 'a la coef debloque. |
dark ghost Apokolips |
Il me semble que c'était le 2490x --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:02:22 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | apparement mais il n'a jamais ete catalogue par intel. de plus c'est un 6 core et non 8 core. Xeon 2490x = I7 3960X |
dark ghost Apokolips |
Il était reconnu sous cpuz comme SB-E mais effectivement c'est bien un hexacore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-03-2013 à 21:56:34 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs |
loan__ |
|
loan__ |
|
RSDG Let's work baby! | Bon ben voilà c'est parti commande éffectuer cet après midi pour une Gigabyte GA-X79S-UP5 wifi et un I7 3820 je devrai avoir tous ca entre vendredi et samedi j'éspère que ca va être à la hauteur de mes éspérances par rapport au FX8350 qui étai OC stable H24 à 4.93Ghz quand même sous WC biensure. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
glopp Amazing how far we can go... | Je doute sincerement que tu vois une once de difference a l'usage, le veritable choix aurait ete le 3930K. --------------- Peaches182 // HWBot |
Djuul La réalité est un joli décor | +1 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | +1
|
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 20-03-2013 à 15:46:14 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Djuul La réalité est un joli décor | Ma config à base de i7 3930K ProUser
|
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
ordimans |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @ordimans: exemple d'un rendu de 16H avec Vray, mes proco ne depassent pas 55° avec mes Noctua. |
RSDG Let's work baby! | Bon ben j'ai un gros soucis le pc démarre mais reste sur un écrans noir et s'éteint puis redémarre tous seul sans cesse donc je dois couper le bouton de l'alim et meme coupé on entend encore 2 clac dans l'alim comme si la carte mère démarrais toute seul comme pour une chaudière. J'ai éssayer avec une seul barette c'est pareil; clear cmos idem booter sur le bios 1 ou 2 idem et en passant a chaque fois qu'il coupe il redmarre sur l'autre bios en faite ca fait (1/2/1/2 = vert/bleu/vert/bleu). De quoi ca viens dans ce cas? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
glopp Amazing how far we can go... | Bios pas forcement a jour qui supporterait pas le 3820 ?
--------------- Peaches182 // HWBot |
RSDG Let's work baby! | j'ai éssayer chaque barette sur le Dram-3 les 4 barette fonctionne car j'ai le logo de la carte et tout les ports gris donc 1/2/3/4 car les noir fonctionne qu'en 8 modules fonctionne à part le 1 apparement car quand je met une barette dessus ben ca reboot et la carte ne bip pas sans barette. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Gigabyte GA-X79S-UP5 wifi
Message édité par RSDG le 23-03-2013 à 17:29:31 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | RSDG... C'est une blague ?
|
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 23-03-2013 à 14:00:14 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
RSDG Let's work baby! | Je suis à stock merlin je me suis planter en écrivant c'est l'habitude du FX lol. Ensuite la barette fonctionne car j'ai testé les 4 une par une dans le slot 3. Pour la poussière ca serai étonnant elle est neuve. Pour le Dimm de la carte ou le controleur du proco c'est plus problable mais comment savoir si c'est l'un ou l'autre?
Message édité par RSDG le 23-03-2013 à 19:01:37 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
claglac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |