| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Pour l'exploitation rien n'a vraiment changé depuis Si on se fout vraiment de la qualité pourquoi pas mais du software en x264 en faster fait déjà mieux en qualité sans être à la ramasse en rapidité. Message édité par Marc le 01-05-2012 à 21:41:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:39:44 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
delatruel |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Si c'est pour mettre un 3820 c'est pas besoin de plus de puissance CPU, et tu parlais du quad channel rien d'autre dans le post quoté |
ordimans |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:26:00 ![]() ![]() |
jerome731 | oui c'est clair on sais jamais combien de temps on sera dans le vent avec intel c'est vraiment chiant ARGENT ARGENT ARGENT
Message cité 1 fois Message édité par jerome731 le 01-05-2012 à 22:30:55 |
thepilot64 | ah bah, on est loin de la plateforme 775.
|
delatruel |
|
ordimans | Bah en faite si on a déjà du quad core 1366 (sur 775 c'est un peu plus ancien), la config peut encore tenir la route.
|
ordimans | Idem 4 ans sur le S775, donc ca va.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Le mec lambda ne connait pas la température de ses composants, et de plus on est sur HFR, ici c'est l'élite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dark ghost Apokolips |
Ma signature reflète bien ta pensée Tu penses honnêtement, qu'un " élitiste " Va changer de processeur en passant d'un SB à un IB sachant qu'il dégagera plus de chaleur, certes avec moins de watts consommés et une tension un poil plus basse ? Perso j'attendais 4 choses pour passer à IE : Un meilleur clocking ( non atteint ) Voilà donc libre à toi d'avoir ton avis, ça ne me dérange pas, le lien est fait et si on me demande quel processeur prendre et quel chipset, j'orienterai volontiers cette personne vers du Z77 et du SB... Parce que 5 à 10 degrés de plus à fréquence égale, je trouve ça limite foutage de gueule de la part d'intel qui n'a sûrement daigner améliorer son procédé de gravure... Donc voilà... Et tout ça , sans te prendre de haut comme tu n'as pas hésité à le faire des ta première phrase --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Un watt consommé est dégagé derrière en chaleur ! Le dégagement de chaleur ce sont les watts.
Faux
Vrai
Vrai
Vrai
Faux, le dégagement de chaleur est plus contenu. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-05-2012 à 20:28:14 |
dark ghost Apokolips |
Je dois pas utiliser les bons termes alors À fréquence égale le ivy à une température aux cores plus élevé que ceux du sandy non ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jumpyman972 |
|
|
dark ghost Apokolips |
Ok et c'est parce que ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Marc Chasseur de joce & sly | Parce que la baisse de la surface des core est supérieure à la baisse de consommation des core |
Gein |
dark ghost Apokolips |
Ok donc en notation ça donne surface -- / consommation - = température plus haute.
Merci de ton intervention J'ai obtenu mes aboutissants, même si je suis buté. J'apprends chaque jour, à chacun sa croix ( ou pas Message édité par dark ghost le 02-05-2012 à 22:04:54 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gein | Quand plusieurs personnes t'expliquent la même chose de façon différentes.
|
dark ghost Apokolips |
Tu peux, c'est ton droit, je suis buté jusqu'à comprendre ou admettre que j'ai tord. C'est incroyable de ne pas pouvoir avoir de convictions, bonnes ou mauvaises ... Certains ont tendance à l'oublier... Ou à croire en une vérité seule ( la leur en général Je me suis fourvoyé dans ma vision butée mais j'admets quand je me trompe, ce qui est le cas ici Je ne te souhaite jamais d'avoir tord, je risque d'être dans les parages pour te le rappeler le cas échéant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mseirco |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | @mseirco: Merci pour ta réponse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |