| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mseirco |
Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 03-05-2012 à 17:35:31 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thepilot64 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mum1989 |
seth-01 | drapal Message édité par seth-01 le 09-05-2012 à 20:36:02 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:35:50 ![]() ![]() |
Gein | Haha, il a enfin craqué |
seth-01 | non non pas encore .... pas encore ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, tout le monde y a pas un test sur le I5 3450........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
thepilot64 | c'est pas ici |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 19:38:39 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | question con*e, les caches L1 et L2, sont liés au Vcore pour la tension?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matusalem47 Acheteur compulsif niveau 100 | Salut peut on oc par le fsb sur une carte comme la EVGA SRX avec deux
--------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
delatruel | il y a un topic evga dans la section o/c http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0488_1.htm |
thepilot64 | Sinon le topic est pas très secoué.
|
bugfx32 | Pour répondre à Matusalem47 les Xeon apparemment ne s'oc que très peu par le "fsb" de 100 à 105-107 max
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dark ghost Apokolips |
Les geek Bah pas bcp de personne d'où le tarif supérieur des plateformes pro... Message édité par dark ghost le 16-05-2012 à 16:52:46 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Foxus666 | dites c'est quoi la difference entre le I5 3570K et le I7 3770K ? les 8mo de cache L2 de plus et l'hyperdreading pour le I7 ? |
tistou77 Geek Inside!! |
jerome731 | La formula est vraiment bien avec du son x-fi c pour les gamers la extrême c pour oc extrême hihi |
julienm26 Contrôle tes instincts! | je vais bientôt rejoindre les Geeks de ce topic, Rampage Gene + 3930K arrivent vendredi --------------- |
Foxus666 | mettez dans le titre que c'est des CPU haut de gamme car honnetement beaucoup vont confondre avec les ivy classique par exemple |
jerome731 | On est dans la section sandy bridge E alors pas d erreur possible faut juste savoir lire MDR |
seth-01 | Pour overclocker un 3930K vous conseillez quoi comme ventirad sachant que je veux rester en aircooling : Noctua NH-D14 ou le Phantek ???? |
dark ghost Apokolips |
Je sais que tu veux rester en aircooling mais si tu as la place, prends un H80 ou H100 Corsair... Certes, c'est du wc mais la solution est autonome, y a rien à gérer... Mis à part les ventilos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LeMakisar | mais niveau températures j'avais cru comprendre que c'était sans plus par rapport à un truc genre NH-D14 ?
|
wolfflyter |
Non http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] r-h80.html je m'amuse a chercher des améliorations avec mon H80 /QX9650 , c'est pas évident sans vent force tempète Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-05-2012 à 09:49:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mum1989 |
|
dark ghost Apokolips |
Bah perso sur mon 800D en Y a un H100 en vente sur le fofo d'où mon post La famille des Hx0 et Hx00 sot moyen avec les ventilos d'origine et le paf thermique d'origine surtout... Ça vaut le coup à mon avis d'investir dedans en occaz avec une bonne paire de ventilos. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mseirco | Moi j'ai un Scythe mugen 3 rev b sur mon 3820! Moin cher que le be quiet et autant perf si je ne m'abuse pas! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mseirco | Oui c'est bien mon monstre! |
LeMakisar | bon bah je crois que ce sera NH-D14 pour moi alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |