| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : http://www.tomshardware.com/news/s [...] 13308.html http://www.pcpop.com/doc/pic/002118477.html Message édité par wolfflyter le 04-10-2011 à 15:43:14 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:42:42 ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:46:22 ![]() |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 16:12:15 ![]() Real men don't need explications
|
wolfflyter |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 13:07:30 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Heu bhé Lucid c'est génial non ? Que lui reproches tu ? Moi je lui reproche de pas être prévu sur SNB-E. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 01:13:17 ![]() Concrètement, ils sortent quand les CPU? Une date précise? Novembre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 01:13:44 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Vers la mi-novembre, le 14 à priori ...
|
poiuytr \o/ | Les SBE seraient repoussés à Q1 2012.
|
wolfflyter |
poiuytr \o/ | Ca ne concerne peut être que les Xeon en effet, ceux qui ont un bug sur la fonction VT-d. |
maerens | mais que fais-je ici moi? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 19:00:35 ![]() |
wolfflyter |
maerens | comme quoi même le géant peu avoir des problèmes, alors j'imagine même pas le concurrence, ce qui advient pour eux aussi d'ailleurs. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
hifibuff | Bon, vu la bouse qu'est Bulldozer, je vais surement me prendre un socket 2011 avec un 3960X pour succéder à mon brave duo x58 (P6T7WS supercomputer) + i7 975 oc à 4Ghz. C'est quand même curieux qu'on ait pas d'octocoeurs alors que la version Xeon en bénéficiera bien elle. Ceci dit, j'imagine qu'à la vue de la concurrence, Intel n'a peut être pas vitalement besoin d'en sortir un Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 15-10-2011 à 10:48:25 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
wolfflyter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
hifibuff | Vous avez clairement raison tous les deux mais ça fait trop longtemps que je me trimbale ma config actuelle, excellente au demeurant; le geek qui est en moi risque de prendre le dessus Message édité par hifibuff le 15-10-2011 à 14:07:12 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
wolfflyter |
poiuytr \o/ |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Au tour d'EVGA de présenter sa mobale X79 :
Message édité par Invite_Surprise le 16-10-2011 à 17:13:36 |
hifibuff | Elle m'excite bien la eVGA --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
wolfflyter |
hifibuff | Et c'est pas bien? PCIe 3.0+USB 3.0+SATA3, ça me convient perso! Je me souviens encore il y a quelques semaines où l'on redoutait de n'avoir rien de tout cela. Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 16-10-2011 à 18:52:13 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
wolfflyter |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
lonely | Et pourquoi pas une version bi-socket comme la SR2 ? |
poiuytr \o/ |
|
0b1 There's good in him |
|
wolfflyter |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wolfflyter |
0b1 There's good in him |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |