| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:29:38 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
0b1 There's good in him |
|
Nauhar Et hop TT | Et dire que certains se trainent encore des Q6600 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poiuytr \o/ | Bin il est bien ce Q, qu'est-ce t'as contre lui ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 550€ le prix d'entrée pour un hexa, ils exagèrent un peu je trouve.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 19-10-2011 à 10:51:28 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Hé oui, hélas, la concurrence y en a plus. AMD va finalement atterrir aux mêmes PDM que VIA et ne survivra que grâce à ATI, ou en faisant des procès sur des violations de brevets. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça y'est, la monstrueuse SR3 vient d'être dévoilée :
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 21-10-2011 à 12:14:56 |
wolfflyter |
sheldon2 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Des mobales ASRock X79 listées en Allemagne :
|
mum1989 | quasi les mêmes prix que le socket 1366 j'ai l'impression. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Listage des 3930K et 3960X également :
|
El-Gato jambe |
|
0b1 There's good in him |
|
El-Gato jambe | Coule |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | ECS - X79 Extreme Black
|
glopp Amazing how far we can go... | Magnifique, la date de sortie officielle de ces procos et ces cartes meres ? --------------- Peaches182 // HWBot |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le proco, vers le 14-15 novembre et les cartes certainement dans les mêmes eaux ... |
Zouhir93 | la 1ere |
lonely |
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
poiuytr \o/ | T'as oublié de nous mettre la babe d'ECS sur les précédentes photos Invite_Surprise. Message édité par poiuytr le 25-10-2011 à 13:54:46 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | vu la taille du bouzin (Die du procal), ça semble compromis pour la rétrocompatibilité Edit: le système de fixation semble aussi différent et à moins que les fabricants (genre Noctua) fournissent un adaptateur et/ou une backplate...ça semble délicat Message édité par TheRealObi-One le 25-10-2011 à 14:06:18 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
poiuytr \o/ | Pas faux... |
Nauhar Et hop TT | Apparement Noctua a prévu d'offrir une backplate sur demande.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:19:09 ![]()
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Pt1t hmm ... | http://www.pcworld.fr/article/mate [...] xe/520571/
Message édité par Pt1t le 25-10-2011 à 18:46:12 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |