| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 23:17:29 ![]() Ah moi je confirme mon P4 EE socket 478 tien tête à mon i7 980x facile. Il est tellement puissant que je suis obligé de faire un crossfire de 980Ti et même qu'il m'accelere linternette fibre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 23:19:25 |
Kyjja Y'a pot ! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
iosys99 Authentique aigri | 980x ... 100W au repos .. 250W en activité
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dxceor2486 Varta Killer |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:00:35 ![]() ![]() |
jungledede |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
Message édité par manisque le 17-08-2016 à 12:27:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
iosys99 Authentique aigri | Je vois de plus en plus de ce genre d'annonces :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kyjja Y'a pot ! | Le nom du vendeur est "laul", ça vous étonnes ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:10:18 ![]() Ça peut être Laula |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 08:22:11 ![]() Mais celle-ci a la particularité d'aller sur du PCI-E et "elle s'adapte sur support AGP aussi"
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 775, idéalement il me faudrait un P4 530 Message édité par Neji Hyuga le 18-08-2016 à 10:55:34 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Ah bah oui c'est pratiquement le prix des fdp --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ouais --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tiens par contre, si quelqu'un aurait deux barrettes de 1GB de DDR première du nom à me refiler à vil prix, ça m'arrangerait bien (tant qu'à tester sur une plateforme pourrie, le faire jusqu'au bout --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | 1GB non, je crois que j'ai au mieux des 'rettes de 256 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais moi j'ai des BH-5 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron |
|
chaced |
DayWalker II | Comment savoir si une carte récente est BIOS ou UEFI ?
|
chaced | sur le site du fabriquant je présume ? http://www.sapphiretech.com/produc [...] 6&lang=eng
Message édité par chaced le 18-08-2016 à 14:26:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-08-2016 à 14:25:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caylayron |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Au temps pour moi, tu as raison: sur la support list ils ont listé tous les procals mais effectivement ils ne sont pas tous compatibles (pas de révision de BIOS en face de ceux qui en sont pas supportés).
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |