| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | 
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Publicité  | Posté le 29-10-2015 à 13:02:21   ![]() ![]()  | 
alfox1 Geek a la retraite | Ils pourraient etre propre "comme meme" ...  | 
Kyjja Y'a pot ! | Je les nettoie au fur et à mesure, la plupart m'ont été livré avec une couche de pâte sèche depuis plus de 10 ans. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
kand  | 
 Message cité 1 fois Message édité par kand le 29-10-2015 à 20:23:00 --------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk  | 

--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk  | 
WipEout 2097 Processus créatif | Ptet que je confonds   --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Juste Lechat  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-10-2015 à 10:24:12   ![]() ![]()  | 
tweanpeaks  | donne sur chambery savoie
  | 
tweanpeaks  | non c'est un format proprio
  | 
dxceor2486 Varta Killer | Bon bah tant pis alors.
  | 
tweanpeaks  | ouui  | 
craf  | Recherche c2d e6850 si quelqu'un a ca echange ou achat merci d avance 8)  | 
tex2  | Bonjour,
 Message édité par tex2 le 04-11-2015 à 15:47:56  | 
Kyjja Y'a pot ! | Par contre le mec est pas super au point, par exemple il prend un beau P4 en 775 (SL9KG) le retourne, et le donne pour un socket 478. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 
 Boarf quelqu'un qui aime bien les bons cpu c'est bon signe qu'il n'y connaissent rien en P4
 Message édité par darkstalker le 04-11-2015 à 16:53:19 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
tex2  | @ Kyjja
  | 
Kyjja Y'a pot ! | Idem dans sa vidéo sur les souris optiques, il prend une mini-souris Logitech (marquée logitech) et la présente comme fabriquée par Asus. Il s'étonne ensuite que les capteurs de celle-ci et de la G500 soit du même fabriquant  --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
manisque  | 

--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin  | 
blazkowicz  | 

| 

blazkowicz  | 

ça c'est intéressant. Mettre un lecteur réseau sur une machine DOS 6.x / Windows 3.11 : c'est un peu lourdingue car si on veut faire ça en DOS pur, il faut galérer un peu je crois que je me suis retrouvé avec 200K de mémoire conventionnelle bouffés. De plus on se construit une "pile" réseau dans l'autoexec.bat (ou autre .bat) et éventuellement le config.sys pour avoir du réseau : il ne paraît pas vraiment possible d'avoir de l'IPX en même temps (pour les jeux) ou les programmes qui fonctionnent avec le "packet driver" (très léger et très brut, ça pèse quelques Ko. Les programmes en TCP/IP s'en servent et incluent la pile TCP/IP eux-mêmes) Pour couronner le tout il faut que le Windows qui fait "serveur" soit assez vieux et/ou configuré (un windows 7 c'est mort, un XP par défaut aussi voire mort tout court). On peut arriver à avoir une réponse en voulant s'attaquer à \\autre-pc\partage, mais c'est l'étape de l'authentification qui foire. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 05-11-2015 à 18:27:39  | 
dxceor2486 Varta Killer | 
 Faudrait voir si y'a pas une alternative linux pour faire ça ? (ptet un raspberry pi avec dosbox dessus  Message édité par dxceor2486 le 05-11-2015 à 20:31:56  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 

Sur une carte mère non adaptée (MB 1433/50 UIV-A rev 6): Message édité par darkstalker le 06-11-2015 à 11:35:46 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
Neji Hyuga Modérateur:grut:  | 
chriskenoby Que la force soit avec vous | bizarre qu'il y ai pas les petits rad memoire sur la 9800 Pro  --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi  | 
Neji Hyuga Modérateur:grut:  | Il n'y en a pas sur tous les modèles  --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG  | 
babaa Yippee-kai | yes sur celle que j'avais c'était exactement la même sans rad sur les mémoires ! --------------- Ooups  | 
Kyjja Y'a pot ! | Plop
 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Neji Hyuga Modérateur:grut:  | 
Kyjja Y'a pot ! | NO TROLLZ §§§  --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 98.
 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
dxceor2486 Varta Killer | 

| 
Kyjja Y'a pot ! | Ok, je vais regarder ça.
 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL | 
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ | 
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 | 
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC | 
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |