| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 06:12:52 ![]() ![]() |
manisque |
Rien n'empêche de changer aussi de ROM Message édité par manisque le 13-08-2016 à 08:34:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maxdata63 |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 13-08-2016 à 11:59:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et même en don perso ça m'intéresse pas, c'est pour dire. Les entreprises bazardent à la pelle ce genre de matos... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-08-2016 à 12:05:57 |
maxdata63 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
manisque |
Le PCB de la mobale n'a pas bougé avec la température et le poids du ventirad? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:29:09 ![]() ![]() |
Trans-Am | j'prends note |
iosys99 Authentique aigri |
Et tant qu a faire fais nous une liste de trucs qui ne se vendent pas, seulement ce qui se donne selon tes principes
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 19:57:00 ![]()
|
Guss_ |
récemment sur un PC qui avait le même genre de soucis boot a froid, plantage dans les 5 min puis reboot et plus de plantage même plusieurs heures après
Sinon ça pourrait aussi venir d'une alim vieillissante Message édité par Guss_ le 13-08-2016 à 21:53:19 |
DayWalker II | +1 pour l'alim : mon frère a eu exactement ce soucis, avec les mêmes symptomes ! |
bleedingtiger | J'avais sauvé une P6T6 WS avec son 980X de la poubelle, elle était instable : après pas mal de tests, le chipset ne veut plus entendre parler du dual ou de triple channel. En positionnant les ram de sorte à rester en single channel ça boot à chaque fois, c'est stable et on peut même OC --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 15:28:34 ![]() Ben oui ta pas encore trouvé toi de vieux 5820 ou des 5930 ? |
quentincc It's all ogre now |
blazkowicz | J'ai trouvé une config avec quatre IBM Power 8 à la poubelle, c'est pas mal pour faire tourner dosbox et Quake 1. |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dxceor2486 Varta Killer | Je crois que c'est ça, mais j'arrive pas à retirer le mécanisme d'éjection dans le lecteur du coup je ne vois pas grand chose ... |
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 18:00:32 ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Des courroies neuves ça doit se trouver sur aliexpress ou un truc comme ça Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2016 à 19:58:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dxceor2486 Varta Killer | Ben fait c'est plus un ruban qu'une courroie tellement c'est fin >< |
chaced | Il n'y a pas longtemps, on parlait de la chaine de john john, je suis tombé sur celle la de chaine -> https://www.youtube.com/watch?v=9nM18t2TxQQ
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
durandal2 Goatse bless 'Murica | On en a parlé récemment dans le topac HB --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben heu oui --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
quentincc It's all ogre now | sauf dans les bench genre firestrike où tu aura autant de FPS qu'avec un 5960X Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-08-2016 à 22:08:03 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |