| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Les T-bird (Thunderbird) c'est la gen précédente Athlon tout court, pas XP. (max 1.4Ghz) (de vraies fournaises d'ailleurs, mais j'adore cette gen, j'en ai un qui dort sous son Aqua 690 Message édité par alfox1 le 20-09-2015 à 09:20:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:20:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En fait la majorité des 2500+ était des 3200+ qu'on a vendu comme 2500+ pour couvrir la demande. C'était vraiment la grande époque. Tout était simple niveau overclocking etc. Message édité par burn2 le 20-09-2015 à 10:25:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Je me souviens de mon Barton 2600+ qui refusait absolument de dépasser les 195 de FSB sur ma A7n8x-E Deluxe, mais qui fonctionnait tout de meme à 2,4 Ghz H24 |
Kyjja Y'a pot ! | Un petit colis qui arrivera dans la semaine : http://www.ebay.fr/itm/16182090128 [...] EBIDX%3AIT
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate | Hormis le fait que le produit ne corresponde vraiment pas à la boite. On notera aussi le CD-ROM des pilotes pour une carte son. http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=8_s Non mais LOL bordel ! Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 20-09-2015 à 17:27:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
steven67 | Mon cher Kronoob, ta boîte n'est pas très moderne ...
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 20-09-2015 à 23:08:27 |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 20-09-2015 à 18:02:45 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 18:02:19 ![]() ![]() |
kronoob |
Je connais cette carte, c'est justement pour en remplacer une qui été emportée avec l'alim. D'ailleurs ca tourne avec du K6-III 450 (mais je sais plus quelle version std/+/P). Oui, j'ai des vieux tromblons au boulot, mais c'est une vrai galère pour faire tourner les logiciels sur du matériel récent. Déjà il faut un rack indus pour avoir de l'ISA vu qu'on a des cartes ISA, ensuite on fait des mesure du temps farfelue donc besoin d'avoir un CPU cadencé à la bonne fréquence avec les bonnes longueur de pipeline et enfin il faut le support de DOS 6.22... Donc je fais ce que je peux avoir des trucs récup à droite ou à gauche. Message édité par kronoob le 20-09-2015 à 18:13:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks | merci kyjja mais bon je cherche du don je suis pauvre Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 20-09-2015 à 19:07:05 |
dxceor2486 Varta Killer | Le premier PC qu'on a eu as quasiment la même !
|
kronoob | Je me demande si je n'ai pas une CA810e mais c'est aussi une CM basée sur le i810. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks | |
yeuhyeuh | Drapal |
Kyjja Y'a pot ! |
Trans-Am | Jamais vu des condals avec cette apparence |
steven67 | Sont un peu légers à ton avis ? |
Trans-Am | Oulà j'y connais queud moi |
alfox1 Geek a la retraite | Abit KG7 ? (J'ai la meme avec son T-Bird 1.4Ghz [EDIT] Ha non c'est une KT7 en photo, zut! Message édité par alfox1 le 20-09-2015 à 20:57:07 |
steven67 | Tu y es presque ...
Message édité par steven67 le 20-09-2015 à 21:02:05 |
Neji Hyuga :grut: | C'est une KX7 ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Trans-Am |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
steven67 | Soluce
Message édité par steven67 le 20-09-2015 à 21:15:11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kronoob | Tout les condos sont chemisé comme ca. Juste que les autres ont un film plastique autour pour le marquage. C'est moins cher que l'impression à même le boitier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Trans-Am | Oki |
steven67 | Ces condos ?
|
Trans-Am | Oui à droite |
steven67 | Sont énormes hein ?
|
jonathanpatate | Ces condos sont tout à fait normaux. Déjà croisé pour ma part sur des alimentations des grosses PS1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |