| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jonathanpatate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 02:51:08 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | 1 Go de RAM sous 98 c'était déjà bien ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Neji Hyuga :grut: | Lorsque j'avais repris mes tests de vieilles cartes l'année passée sur une config à base de KT333 et installée sous 98, à plus d'un giga de RAM c'était BSOD au démarrage.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
tweanpeaks | si ont ce remets dans le contexte en 98 les pc sortais d'usine avec 32 mo de ram et P233 mmx Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-09-2015 à 18:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:52:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 18:53:14 |
Kyjja Y'a pot ! | Ta parole, c'est du Diamant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:12:31 ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:23:29 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | 768 sous 98se moi avec ma Geforce 1 = rayure verte partout sur l'écran ! pas compris pourquoi à l'époque et donc passage sous 2000 ! --------------- Ooups |
steven67 |
Message édité par steven67 le 21-09-2015 à 20:55:39 |
Kyjja Y'a pot ! |
DayWalker II | En VM, 98, ca dépote ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, une petite question ici. 1) Vous fumez et donc cela ne vous dérange au final pas?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-09-2015 à 08:40:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Guss_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Et ça suffit pour être sûr à 100% de ne pas avoir d'odeur de tabac? J'y crois moyen vu comme la carte mère sent alors qu'il n'y a plus la moindre poussière dessus. Message édité par burn2 le 22-09-2015 à 10:05:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une bonne douche et on en parle plus...je suis sérieux. J'ai passé une alim, ds cartes mères, des cartes graphiques, trop immondes pour être simplement dépoussiérées, direct sous le jet d'eau bien chaude. L'odeur disparait. Un topic qui en parle : http://www.badcaps.net/forum/showthread.php?t=1463 Je ne comprendrais jamais les fumeurs... Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 22-09-2015 à 12:17:05 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Perso pinceau souple eau chaude et savon de vaisselle --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kronoob | Si vraiment tu n'as pas confiance dans ces techniques maison, tu peux toujours prendre des nettoyants de flux.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Clairement ça m' a bien refroidi sur les achats d'occasion. Au moment d'acheter je me suis dis, mince j'ai oublié de demander, puis je me suis dit, moué quand même y a pas de raison, faut pas déconner. APrès clairement je n'ai strictement rien contre les fumeurs, il faut bien que ça soit clair, ça reste leurs choix et y a pas de soucis. Message édité par burn2 le 22-09-2015 à 13:30:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kronoob | Je crois que tu n'as jamais vu à quoi ressemble un résidu de fluxage. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:41:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |