| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 07:20:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | Mon core2 est sous Windows Tiny 11 je ne vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-11-2023 à 11:09:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Voici le bilan de la machine cramée :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'en connais un qui a cramé 3 duron et un athlon de l'époque où on voyait directement le DIE --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 09:47:58 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 09:47:38 ![]() ![]() |
chaced | essai déja avec le gpu intégré au G965 ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2023 à 10:39:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 11:56:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced | ce n'est pas dispo sur snappy ? https://sdi-tool.org/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 12:28:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced | c'est un petit pack de vieux drivers de 35go avec une gui (super moche), mais ça a le mérite de très bien marcher, je l'ai utilisé sous XP sans problème. En gros c'est l'ancètre de cloud Driver que l'on connait sous windows 10 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2023 à 12:27:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 12:30:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
chaced |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced | au pif je dirais une Sigmatel 9200 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2023 à 13:52:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Preneur des optimisation, mon T7600 a du mal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chaced |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chaced | https://hardwaresecrets.com/pentium-4-thermal-throttle/
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Support d'installation en GPT / secure boot au lieu de MBR ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chaced |
Il y a bien plus leger que du ubuntu, q4os (trinity), mxlinux... Message édité par chaced le 29-11-2023 à 20:31:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guig2000 | Je ne sais pas pour la version 22, mais le Lubuntu 20 lts que j'ai installé sur l'athlon II 215 de la tante fonctionne très bien et ce PC n'a pas d'uefi. --------------- Guig Esprit du Sage |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-12-2023 à 09:57:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Attention pavé. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 03-12-2023 à 19:32:10 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |