| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:12:08 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
C'était bien Sasser. |
LeMakisar |
Pas d'accord, j'ai utilisé que le x64 et sauf un vieux scanner j'ai jamais eu de souci de mémoire --------------- Feedback |
chaced |
Car tu avais un pc assez récent pour avoir des drivers surtout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Ces noms qui sentent la naphtaline --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tot013 | Ils existent encore visiblement ZoneAlarm ! oO --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
LeMakisar |
Ah oui, fort possible ça par contre... --------------- Feedback |
chaced |
Ma msi neo2 a base de i865pe, aucun problème pour trouver les drivers xp64 mais elle est de 2003. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En même temps pour installer XP64, il fallait un pc récent. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Umi | XP 64 c'était 2003 avec un skin XP --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Puisqu'on est dans les joyeusetés, qui se souvient du "nuke" ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | Évidemment
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
LeMakisar |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
LeMakisar | En fait, je vois que ça, mais d'un côté, même de toutes façons, à part en coupant le réseau ...
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Smartphone Windows, un seul compte pour tous les lier --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Fixed (enfin si t'avais un modèle Lumia x50). Pour Windows 11, il suffit de préparer l'iso avec Rufus et hop plus de compte MS obligatoire. Et pour les amateurs de système fonctionnant sur des vieilles machines, Haïku OS vient de sortir une nouvelle bêta Message cité 2 fois Message édité par Narm le 05-01-2023 à 21:11:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Haïku --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Quelle est cette affaire ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le numéro d'identification unique remonté par CPUID. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Neji Hyuga :grut: | Le moindre service, la moindre appli, OS, pilote, jeu ou quoi que ce soit d'autre remonte une quantité astronomique de données personnelles, bien plus importantes que le numéro de série d'un CPU. A l'époque on considérait ça comme un pied dans la porte ouverte aux dérives et la presse traitait le sujet avec sérieux, aujourd'hui un mec qui cherche à désactiver le management engine est forcément un conspi d'extrême droite --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
renaud072 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
It_Connexion |
Neji Hyuga :grut: | On verra pour un serveur Jeedom le jour où je déménage, pour l'instant, j'ai choisi le gain de temps --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion | J'avoue que les journées et semaines ne sont pas assez longues --------------- Galerie Photo Personnelle |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tot013 |
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 06-01-2023 à 11:51:03 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |