| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:36:12 ![]() ![]() |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kronoob | Aucun BSOD avec Windows 10 ici.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je comprends mieux tous vos soucis avec W10... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca a rien à voir avec le fait d'être "boomer" ou pas, ça saoule aussi de voir ce terme utilisé un peu partout... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 04-01-2023 à 21:27:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Clairement ! W10 + WSL j'ai totalement abandonné linux depuis pour mes desktop. MacosX reste pour les dev ios, mais je m'en passerais volontiers, c'est un unix infâme. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | Des gens pour attirer flash_gordon sur cette page ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
quentincc It's all ogre now | C'est vrai que depuis W11 certains paramètres accessibles en 2 clics sont devenus cachés dans les paramètres, mais après nettoyage de la grosse merde de Windows 11 (avec un soft type donotspy11), ça fonctionne aussi bien qu'un W10. Bon il faut dire que je ne me sert quasiment plus du menu démarrer autre que pour rechercher de nom les programmes (c'est plus rapide que de chercher dans la liste W7/W10).
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jungledede |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et quand il est sorti, certains ralaient et annonçaient vouloir rester sous XP (réglages moins faciles, lourdeur, etc). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tot013 | J'ai voulu quotté mais j'étais en train de quotter tout les messages
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 05-01-2023 à 09:16:42 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 05-01-2023 à 09:15:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Souvenez-vous de Sasser... Windows XP fraîchement installé, 0 soft, à peine connecté au net pour ceux qui avaient l'IP publique directement sur le PC (genre avec un modem Sagem F@st 800 chez free), hop, infecté immédiatement sans même aller visiter un site Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-01-2023 à 10:59:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Personnellement j'étais resté accroché sous Windows 2000 façon irréductible, je ne voulais pas de Windows XP, de sa licence OEM, de l'activation, de son interface playschool. J'ai gardé Win2k jusqu'à 2011, quand je me suis payé un nouveau PC. À cette époque dans deux cogip où j'avais bossé brièvement, les PC fixes étaient encore sous Vista. Hé bah j'avais adoré l'interface et l'efficacité de ce Windows, me faisant regretter de ne pas avoir mis à jour mon matériel et système d'exploitation plus tôt. J'ai donc mis mon Athlon XP à la retraite en passant direct au quad core (Athlon II X4). Je suis passé directement sous Win7. Et je me dis encore que j'ai raté une époque (l'interface moderne et belle de Vista, les jeux DirectX 10 et les cartes graphiques qui vont avec). --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je m'inscris en faux. --------------- bench's: Tropics║Valley |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
+1 belle merde surtout que 4go de ram max suffisait large a l'epoque. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |