| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
Althaz | Reprise du message précédent : --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:57:27 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 18:53:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-07-2013 à 19:11:12 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le 14 nm c'est pas pour de suite niveau desktop (+ 2015 vu la dernière roadmap). Passer d'un X4 965 à un 4770K, ça fait un très bon upgrade par contre. |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:07:10 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | +1 à ce qui a été dit juste avant.
--------------- Mon topic ventes ;) |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message édité par lou9200 le 04-07-2013 à 13:20:06 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
ParadoX | Ah pour le moment c'est clairement mon CPU qui ne suffit pas:
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
kennyzz | Oui, mais ils ont pas grand chose à faire pour çà... mettre une très bonne pâte thermique à la prochaine révision et le tour est joué... |
kennyzz | ben c'est aussi s'assurer d'un bon CA, si le produit plait... là, c'est pas l'euphorie, semble-t-il... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
kennyzz |
kennyzz | je pensais plutôt à la fin de phrase.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tdk04 |
Message édité par Activation le 04-07-2013 à 18:23:00 |
Furorento |
Comment sais tu que ça coutera 1000$ ? |
mum1989 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 04-07-2013 à 22:38:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Au vu de ton expemple des consoles, on va s'approcher de la parallélisation de masse. Un peu comme les carte graphique. Les soc arm vont aller dans ce sens a mon avis, leur miniaturisation, leur faible ipc / core mais leur faible conso étant un gros avantage pour les multiplié. De la a abandonner le x86 c'edt pas demain la veille. Réflexion d'un gars qui en connait pas des masses sur le rayon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 05-07-2013 à 10:36:08 |
Brikonicko |
ParadoX | Bon, 1ere tentative de config en Haswell, ca vous semble convenable ?
Message édité par AVatar66 le 05-07-2013 à 13:35:48 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
ParadoX | Ah oui j'oubliais de preciser que je garde ma 670 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par AVatar66 le 05-07-2013 à 13:43:51 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |