|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
---|
raskt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:20:25 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mum1989 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Bigpao007 c'est le pendant de PHK mais côté CPU. Il dévoile tout avant l'heure avant tout le monde. ^^
|
tymv | 10cores en HT... miam... mais intel à déjà dit qu'il relèvera ces TDP, et vu que j'ai plus envie d'avoir les pieds chauffer par un four => --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
lonely | Les CPU 10 cores existent dejà. D'ailleurs, le futur Haswell ressemble beaucoup au Xeon E7 sur le papier et sera sans doute son remplaçant.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je n'ai pas fait attention ; les Haswell-E (sans partie graphique) sont-ils prévus ?
Message édité par super_newbie_pro le 10-07-2012 à 14:39:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LeMakisar | tu sors d'où ces dates |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:39:09 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
LeMakisar | OK dans ce cas, excepté "Mars 2012 Sandy E", pour le reste ils ne parlent que de Xeon 1xxx en 2013, et que dalle sur les Ivy E et éventuellement Haswell E |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les Haswell-E et EP utiliseront un socket 2011... totalement différent du socket 2011... qu'on connait ^^
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2012 à 13:05:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maerens |
--------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
moyen_moins chat réincarné | Je me méfierais des source à moitié précises perso
|
LeMakisar | oui ce serait étonnant quand même que l'ivy n'utilise pas le 2011 ... enfin m'en fous c'est trop tard, je prends un sandy |
tenseur1 // |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
tenseur1 // |
Message édité par tenseur1 le 13-07-2012 à 18:42:17 |
bugfx32 | Oui je rebondi la dessus effectivement un 2700K tien tête à un 3960X EN JEU. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
LeMakisar |
|
moyen_moins chat réincarné | Pourquoi il y aurait une différence de perf flagrante quand en face les nouveaux cpu sont moins puissants que la gamme qu'ils sont sensés remplacés ? |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Jankool Trop bon, trop con | je suppose que ça vaut le coup d'attendre haswell pour changer de pc: cm,ddr4,cg,etc ,non? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Zack38 | Si l'on se fie à cette news de PCWorld, les CPU Haswell grand-public seront toujours en DDR3. Ce sont donc les Haswell-EX qui profiteraient les premiers de la DDR4... Message édité par Zack38 le 14-07-2012 à 15:47:03 --------------- Méta-Topic Hardware |
LeMakisar | Quand Haswell sortira, on attendra la suite, et ça vaudra peut-être aussi le coup d'attendre Bref ça peut être sans fin.
|
Jankool Trop bon, trop con |
c'est pour remplacer mon hp pavilion dv113ea : amd turion 64 1.8 ghz,1 go ram, ati xpress 200 il commence à morfler Je fais beaucoup de web: surf,streaming,etc et je joue occasionnellement : j'attend le simcity 5 Je fais aussi tourner Boinc (enfin plus sur mon laptop..) Message édité par Jankool le 14-07-2012 à 16:06:36 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
grecland33 | Haswell sera en DDR3 d'après les dernières news.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
grecland33 |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - | Et ça sera sur quel socket ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
LeMakisar |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
raskt |
|
Jankool Trop bon, trop con | dites, haswell ne supportera pas win7 64 à son lancement mais en septembre 2013? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Zack38 |
Jankool Trop bon, trop con |
EDIT: apparemment les ULT seront pour les ultrabooks et tablettes Message édité par Jankool le 19-07-2012 à 12:48:35 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
LeMakisar | donc quand même ça veut dire qu'ils vont rester sur de la DDR3 pour Haswell on dirait ... |
Zack38 | La DDR4 arrivera avec les Haswell-EX et les processeurs de la génération suivante.
--------------- Méta-Topic Hardware |
LeMakisar | c'est clair, à la limite je resterai bien encore quelques années avec la DDR3, ça permet au moins de pérenniser une partie de config ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 | GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus |
passage sur intel | Mais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...) |
Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3 | Intel Smart reponse |
[HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320 | Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |