|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:45:58 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
esomeprazol | Ok, merci, je vais poster sur le topic idoine. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 03:44:08 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:03:12 |
mukumi RATATATA | Anandtech a revisité le 5775c. https://www.anandtech.com/show/1619 [...] l-worth-it Il était bien ce petit cpu. |
Lykomax |
|
Pipould's |
|
Coxwell |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Salut a tous !
--------------- Topic de vente / Feed-back |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-03-2021 à 14:56:44 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 16:35:17 Je dirais la carte mère car elle semblé légère pour cette tension (qui n'est probablement pas celle stock mais celle du turbo) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 16:36:29 |
Luckan Not superscalar |
|
Pipould's |
|
Luckan Not superscalar |
Oui sûrement comme le gain que j'avais eu en passant d'un C2Q 9550 au i5. Je pensais changer de config cette année mais avec la pénurie et la DDR5 qui arrive bientôt (je pensais prendre un APU comme je joue peu) j'ai reporté. Et dans l'idée, je souhaite garder la config actuelle pour faire des labs/de la virtualisation. J'ai récemment rajouté 16GB de RAM dans cette optique. Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 01-07-2021 à 16:01:07 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Luckan Not superscalar | j'ai remplacé mon Xeon et la Geforce GT1030 par un Ryzen 5700G, c'est mieux pour jouer même si loin d'être idéal. Le Xeon va servir de serveur Proxmox je pense |
Umi | J'ai récemment choppé un i5-4590 à 10€ sur Leboncoin, pour remplacer un i3-4330 sur une B85M qui trainait dans ma cave, et bien le système tourne étonnamment bien, avec un SSD SATA il ne souffre d'aucun ralentissements, ça fait encore une très belle machine, qui consomme dans les 50W en charge avec le GPU intégré, et qui serait tout à fait capable de faire tourner pas mal de jeux si je lui ajoutais une CG.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento |
|
schingouz | on trouve encore des i7?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 | GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus |
passage sur intel | Mais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...) |
Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3 | Intel Smart reponse |
[HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320 | Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |