| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
fricofou | Reprise du message précédent : Message édité par fricofou le 02-06-2013 à 13:37:37 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 13:37:20 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.tomshardware.fr/article [...] 50-16.html
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mum1989 |
Si c'est pour du jeu, un IVY quad core ou haswell est quand même bien plus perf Et la pareil si on dit qu'un X4 9xx est au niveau d'un Q9550 à fréquence simulaire, un 4670k est 80% plus performant ! (sur des scènes de jeux très lourde et des jeux très dépendant niveau CPU et dépendant d'IPC(stracraft et Arma ). : Et en jeu, un i7 n'apporte pas énormément pour l'instant par rapport à un i5, pour un prix nettement supérieur (+90€) Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 02-06-2013 à 13:52:48 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
je vais faire un tour dehors... ça ira mieux ce soir. Message édité par cooki1977n le 02-06-2013 à 13:58:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Probable, selon le boitier |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 j' overclock depuis l'athlon xp 2000+ (oula ca me rajeuni pas ..)
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Manque plus que les CM en Mini ITX et go pour un petit i5-4430 underclocké. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fredo du 91 | Quid de l'avenir du socket 1150 ?
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bullrojp | Je me tate encore un peu, sachant que l'ont peu toucher un 3820 + mobo pour le même prix voir moins que un haswell et que les Ivy-e vont débarquer assez rapidement. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai pas trop eu le temps de consulter les tests ce WE mais je sens que ce premier jet se fera sans moi.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kaari Fuck Yeah ! |
|
mum1989 |
|
kennyzz |
Le delta/Tjmax va en prendre un coup... Message édité par kennyzz le 02-06-2013 à 15:14:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ben28240 |
|
tomcat8390 BF1 | Devrais passer au Tic Tac Toc et reprendre la course aux Ghz --------------- Molette si t pas jouasse. |
ben28240 |
|
kennyzz |
C'est la seule lucarne d'espoir... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tain mais c'est limite une déception Haswell, moi qui espérait pouvoir prendre une 4770 non K et l'overclocker pour avoir en plus le VT-D et le V-Pro. Je me demande si il ne vaut mieux pas attendre les soldes et se payer un Ivy-Bridge pour nettement moins cher pour seulement 10% de perfs en moins ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 02-06-2013 à 16:16:00 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
strepsil | hello,
|
kennyzz |
Bah, faut bien maintenir le CA d'Intel... Message édité par kennyzz le 02-06-2013 à 16:26:01 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Vu ton utilisation tu ferais mieux de partir sur du Ivy-Bridge ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon gryphon z87 commandé sur ldlc avec le code WE15 et en livraison relais colis Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-06-2013 à 16:27:56 |
kennyzz | La maison Gryphon d'or va bientôt nous faire un retour...
Avec un z87 t'es presque "obligé" de prendre un modèle "K" Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-06-2013 à 16:32:06 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-06-2013 à 16:52:36 |
phil758 | Alors avant de valider ma commande je voudrais bien m'assurer que ce que j'ai compris du bug Lynx Point c'est que si par exemple on veut mettre son PC en veille S3 on s'assure d'abord de fermer tous fichier ouvert provenant d'un DD externe ou clé USB et ça devrait rouler ou bien bug systematique et périphériques USB 3 plus reconnus et déconnectés ?
|
kennyzz |
Y'a 30€ d'écart... pas la mort
Message édité par kennyzz le 02-06-2013 à 17:20:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
apsilon | j'hésite encore la |
kennyzz | C'est dur le matraquage du cervelet... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 | GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus |
| passage sur intel | Mais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...) |
| Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3 | Intel Smart reponse |
| [HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320 | Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
| Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell | |