| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
crittendon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:37:19 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Donc si je te suis on peut mettre 3 GO de RAM par exemple ( 3 * 1 GO ) et ça ne limite ni l'OC du proco ni l'OC de la RAM ???? 3 barrettes identiques of course . |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ouais , mais le seul qui me puisse me donner envie de changer de config , pour l'instant c'est le 6600... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça m'interesse aussi Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-12-2006 à 04:39:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mayo_le_bourdon |
|
Electrochoc | Moi depus que j'ai mon c2d je trouve que internet va beaucoup plus vite |
chris25fr | avec mon cd2,moi mon dvd tourne + vite ds son lecteur |
chris25fr |
malgré tout, j'estime que mon c2duo est presque 4 X + puissant que mon athlon 64 . en tout cas dans certains domaines précis.
- Je regardais la tnt(télé numérique) avec un logiciel pas très bon . utilisation processeur 45 % pour l'athlon 64 .
En plus, par principe, les proc intels sont très bon en compression vidéo.
Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire. Beaucoup d'applications(jeux compris) ne sont pas encore optimisées pour les multi processeurs( core 2 duo) .Mais cela va venir. Voila Message édité par chris25fr le 07-12-2006 à 07:51:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 07:35:03 ![]() ![]() |
chris25fr | +1 |
Agent heavy |
|
mayo_le_bourdon |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 07-12-2006 à 14:52:44 |
haleylys |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Quelqu'un peut me renseigner sur mon X6800 ? Si c'est un bon cru par exemple : L624A610 |
asmomo Modérateur |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-12-2006 à 16:17:02 |
asmomo Modérateur | ça dépend de ta RAM et de ta carte mère. Message édité par asmomo le 07-12-2006 à 17:35:03 |
Nestid |
|
Message édité par the_bhaal le 07-12-2006 à 18:26:02 |
m@rtiou |
asmomo Modérateur | Si si problème, c'est pas forcément facile d'arriver à 400MHz avec ce chipset. |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-12-2006 à 13:01:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
corsicapersempre | Coucou, je cherche un topik Apple où je puisse demander si le Wifi dépend de son propre abonnement internet. Comment ça fonctionne, en fait ? |
astrojojo Editeur compulsif |
edit: essais sur un topic ati peut-être que tu trouveras des utilisateurs de linksys avec un ipod la haut Message édité par astrojojo le 09-12-2006 à 14:26:06 |
corsicapersempre | J'ai oublié de préciser que, pour le moment, je dispose d'une freebow HD. Et en fait, je désire acheter un portable (PC ou Apple, je ne sais pas encore, mais avec une préférence pour Apple) pour pouvoir continuer de travailler en dehors de chez moi.
|
-m3ph- may we c ca ! | Bonsoir,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Carte son Creative X-Fi platinium => ptete les drivers Creatives
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-m3ph- may we c ca ! | Bonsoir,
|
[DALTON]Joe |
|
choco_biscuit | bonsoir tout le monde |
[DALTON]Joe |
choco_biscuit | merci de ta reponse rapide joe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chris25fr |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 7800GT et elle assure sans soucis dans tous les jeux. COH est un jeu extrêmement gourmand. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
neox12 http://noxydius.olympe-network |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |