| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Ben59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 05-12-2006 à 18:26:23 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:26:02 ![]() ![]() |
Ben59 |
darkcopaz |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ben59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 05-12-2006 à 18:38:02 |
Ben59 |
|
darkcopaz | Qui vous dit que les 4300 s'overclockeront aussi facilement ? On a déjà souvent vu des processeurs de même architecture qui ont d'énormes différences d'overclocking... |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 18:59:23 ![]()
|
Ben59 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben59 le 05-12-2006 à 19:03:32 |
RDaneel Défenseur des trois lois... | Bonjour les gens !
Message édité par RDaneel le 05-12-2006 à 22:23:33 |
SkymoD | De réputation, les batch "B" (visibles sur l'emballage) seraient les meilleurs, Genre L6xxBxxx, rapport aux "A" (L6xxAxxx) L = lieu de fabrication Non vérifié. j'ai un "B", il marche très bien. Evidemment, comparaisons impossibles... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 22:26:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
RDaneel Défenseur des trois lois... |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-12-2006 à 22:44:31 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SkymoD |
Wé, ça vaut pour toi sans doute, mais dans certains établissements dont je tairai pudiquement le nom, "y'en a des qui" hein... Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 22:46:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur |
kozzi |
|
SkymoD |
Comme il n'y a que des A ou des B, ils sont donc tous bien. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ToO_K | rofl, les pinailleurs ....
|
kozzi |
|
thecoco | ben moi j'ai un 6700 ( L626A ) et pour qu'il tienne 1 heure sous tat à fond:
Message cité 1 fois Message édité par thecoco le 06-12-2006 à 12:06:52 |
SkymoD |
Tout dépend aussi de ta mémoire... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Si tu montes tes timings en 5-5-5-15, tu pourras monter plus en O/C sans être limité par la RAM.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur | Lol 60° j'atteinds ça sans OC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crittendon | Pour info il est d'origine pour le moment dc non overcloké... mais meme sans overclokage, il devrait etre très rapide non? |
duracel59 | moi en tout cas je vois la difference par rapport a mon 3500+
|
duracel59 | par contre je crois qu'on peut pas choisir 1t ou 2t sur les intel? |
crittendon | ok je ferai le test merci...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |