| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | il est bruyant le rad box ? y'a moyen de le faire baisser via le bios ? |
pvhk lord Vader | oui si à fond. vitesse réglable via fonction qfan des mobos asus. Message édité par pvhk le 09-01-2007 à 19:39:50 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le cuivre c'est LE meilleur conducteur de chaleur!!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non c'est le diamant si je me souviens bien --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
SkymoD |
Or, argent, platine etc. et en général tous les métaux précieux du "groupe" du cuivre sont bons conducteurs, le cuivre étant le plus courant (et le moins cher). L'un sur l'autre dans la table de Mendeléev: Cu, Ag, Au... Message édité par SkymoD le 10-01-2007 à 08:15:07 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Dans ce cas on peut aussi citer le graphène ou les nanotubes de carbone... voir p't'être les fullerènes...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 08:17:33 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | hop hop
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'crois me souvenir que les nanotubes/fullerites/graphène sont meilleurs
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ANViL yep...definitely ♫ | Histoire de recentrer ce topic, est-ce quelqu'un sait quand seront disponibles les révisions C2D gérant le SSE4 ? |
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut les hardwardeurs,
Message cité 2 fois Message édité par enfoiro le 10-01-2007 à 10:11:35 |
Proov Art & Science | interessé par la raponse aussi |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Non, tu peux pas changer le coeff vers le haut (que sur les versions Extreme donc X6800 et Q6700 j'sais plus comment il s'appelle --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | mayo_le_bourdon a écrit :
Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 10:21:48 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Ninjar dresseur de loutres | chez nVidia la desynchro est possible sur le 650i qui est dans les memes tarifs qu'une carte de base a base de 965 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
enfoiro a nickname is just a nickname | Merci pour toutes ces réponses rapides. Ca me permet de comprendre un peu mieux.
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 500???? T'es ouf; c'est plutôt 900-1000 pour les series X (heu??? "séries X"... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m@rtiou |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Proov Art & Science |
|
Migill |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perso j'ai pas encore vu 1go 5400 de marque dans les 80 euros:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-01-2007 à 12:53:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PoLyPo - PCS Member - | bonjour à tous |
Migill |
|
Migill |
parappa taliblanc |
À l'époque du Celeron 300A ça marchait très bien cette technique. Message édité par parappa le 10-01-2007 à 17:56:43 |
licks Just ride and keep alive |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en je pense que tu as tout... Message cité 2 fois Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 20:02:47 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |