|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
sixpack |
Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 04-04-2008 à 04:27:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:06:21 |
sixpack | Impacte du dual-ddr:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 04-04-2008 à 04:32:42 |
tomass Défricheur de chemins débattus | drapal Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-02-2006 à 17:07:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-02-2006 à 11:27:41 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | Le conroe ne marchera même pas sur 975 :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | "As is the case with the PPC 970, the practice of fusing uops into dispatch groups means that both the issue width and the execution core have to be widened a bit. As I noted above, reports indicate that the new core's two integer units are largely (if not 100%) symmetric, much like the 970's integer units. And though there's no word out on the FPU and SIMD units as of yet, I expect that Intel will continue its practice of combining the two types of execution units into a single functional block. The Merom core will probably have two fairly full-featured FPU/SIMD arithmetic units, but we should know more on that front soon."
mrdoug | C'est quoi le machin "extreme édition" ? J'espère que c'est pas avec architecture netburst |
josedsf |
josedsf | Selon ma boule de cristal, le Conroe sera à peu près équivalent à fréquence égale à un a64 (je ne parle pas de pouillèmes ridicules). De toute façon çà fait belle lurette que les perfs en monocore stagnent, on a atteind un plateau et il ne faut attendre aucun miracle de ce côté.
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:46:39 |
mrdoug |
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 25-02-2006 à 11:49:01 --------------- Guide cpu / Zen5 |
mrdoug |
|
darknico | mon topic sur ocm pour ceux qui ne connaisse pas photo rumeurs roadmap Message cité 1 fois Message édité par darknico le 25-02-2006 à 12:01:11 |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 25-02-2006 à 12:08:08 |
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 25-02-2006 à 12:05:50 |
josedsf |
|
josedsf |
|
darknico |
|
josedsf |
|
darknico |
|
josedsf | Enfin bon, le Conroe amènera peut être un gain, mais il ne faut pas s'attendre à un truc fabuleux miroblolant etc...
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 25-02-2006 à 12:14:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
darknico |
Message édité par darknico le 25-02-2006 à 12:28:30 |
josedsf |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-02-2006 à 23:41:59 |
darknico | normalement lors du cebit ds environ 2 semaines on devrait avoir des news fraiche |
mrdoug | Vivement qu'ils sortent ces conroes pour qu'ils puissent enfin enterrer les mauvais P4 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darknico |
|
mrdoug | Ouais j'avoue les B et C sont très bon. Quoique le seul b qui est bon c'est celui que j'ai, l'HT apporte un bon confort je dois dire Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-02-2006 à 17:53:51 |
darknico |
|
mrdoug |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darknico |
|
josedsf |
Quelle réponse bien scientifique
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 01-03-2006 à 14:07:46 |
Sevenz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |