| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:26:51 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 16:33:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Flora_21 | Honnetement je me rappelle plus quel est la ref exact de ma ram , j'etais justement en train de chercher la facture lol ><
Message cité 1 fois Message édité par Flora_21 le 07-01-2007 à 16:39:47 --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Voici mon retour sur mon E6300.
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 07-01-2007 à 16:39:41 |
macadam33 |
|
macadam33 |
|
astrojojo Editeur compulsif | En même temps j'aimerai déjà bien voir un E6300 saturé avec une utilisation normale (genre pendant un jeu ou un encodage, et pas pendant 3*2 bench simultanés) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "o/c léger en baissant le vcore + coeff 6", là le but n'est clairement pas l'o/c à propement parlé, mais le rapport perf/silence Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 16:50:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message édité par targetalex le 07-01-2007 à 16:51:44 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Flora_21 |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:52:07 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Niveau perf pure c'est pareil que n'importe quelle autre cm à 2/3% près.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 16:56:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Flora_21 |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ben ça va pas, car elle n'a que du SATA I :
|
Flora_21 | Carte Mère ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775, Asrock
Message édité par Flora_21 le 07-01-2007 à 17:15:53 --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A priori non. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
astrojojo Editeur compulsif |
Pour l'o/c c'est sur, c'est pas prévu pour, mais on n'a rien sans rien |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Asrock = Asrock, c'est pas pour rien qu'elles ne s'appellent pas ASUS --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Flora_21 |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 07-01-2007 à 17:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 18:40:16 ![]()
|
bravo 16s O_o |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si par saturé tu entends utilisé à 100%, alors n'importe quel encodage avec un soft digne de ce nom le fait, hin |
G2mains |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si y'a un mois et demi entre le packaging et l'arrivée en france en boutique, c'est pas pour de suite |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif |
Non c'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Même à 100 % le PC peut rester disponible (si le processus a une priorité normale), mais quand je dis saturé c'est vraiment ne plus pouvoir toucher au PC tellement il galère ^^.
Message édité par astrojojo le 08-01-2007 à 00:07:24 |
asmomo Modérateur | Ben pour que le PC ne soit pas saturé, il suffit que le soft soit bien configuré, rien à voir avec la puissance en elle-même.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-01-2007 à 04:03:25 |
shurl |
Message cité 1 fois Message édité par shurl le 08-01-2007 à 04:12:41 |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
asmomo Modérateur |
fandango_bdr |
|
shurl | asmomo> oui il se peut que mon hypothese soit completement fausse, mais il me semble que le fait est la, Les gens qui ont des asrock ne se plaignent quasiment jamais ni de la stabilité ni de la fiabilité... sauf sur certains modeles *. Pour ce qui est des moyens, c'est pas si sûr, les ventes doivent surement s'envisager a très grande échelle !
Message édité par shurl le 08-01-2007 à 14:23:00 |
ftp381 ça fûme! | salut aux C2D boys,
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 14:34:23 ![]() Démenti par mat.be => http://www.matbe.com/articles/lire [...] page12.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |