|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
ayoros04 | Reprise du message précédent : pr résumer: vers quel processeur faut-il s'orienter (moyen de gamme) au jour d'aujourd'hui merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ayoros04 le 07-01-2007 à 00:55:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:54:31 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
grunky |
|
duracel59 | tu peut aller jusque 75 c'est deja pas mal(sous tat les autres sont pas precis)
|
ayoros04 |
|
grunky |
|
chris25fr | asmomo a une bonne mobo ? lol
Message édité par chris25fr le 07-01-2007 à 02:40:44 |
asmomo Modérateur | Faut aussi changer ta RAM. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 03:20:56 |
Flora_21 | wtf ? >< --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
asmomo Modérateur | T'es en AM2 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ayoros04 |
Message cité 3 fois Message édité par ayoros04 le 07-01-2007 à 04:28:15 |
ayoros04 |
|
atidirect |
|
yanhoupa |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
G2mains | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 07-01-2007 à 14:25:37 |
Proov Art & Science | ils sont bien les nouveaux step ? |
G2mains | 12w en idle au lieu de 20-22w, c'est tout bon quand on laisse tourner son ordi 24h/24! |
Proov Art & Science | ah ouai quand meme, c'est plutot bien, c'est juste en idle ou la consomation est inférieure en burn aussi ?
|
Proov Art & Science | ouai mais dans un mini pc, la modularité ca peut etre pas mal |
bravo 16s O_o | Ceux qui ont le ventirad box, pouvez vous me confirmer qu'il tourne à 900trs/min?
|
ayoros04 |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 07-01-2007 à 16:04:59 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Flora_21 | merci
Message édité par Flora_21 le 07-01-2007 à 16:04:51 --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Flora_21 | J'en sais rien en fait ... on m'a dis que mes 2 barrette n'allais pas . --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
astrojojo Editeur compulsif |
tdr | c'est des G skill PC6400 HZ ? en ddr2 Si oui pourquoi n'irait t'elle pas ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Flora_21 |
Message cité 1 fois Message édité par Flora_21 le 07-01-2007 à 16:26:46 --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |