| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 22:08:09 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | g essayé mais j'ai rien vu de changé appart l'apparence du mixer et des programmes --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
freduche | |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ta executé creative diagnostique ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | renvoi la vite fait --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
alfox1 Geek a la retraite | Ouaip +1, SAV. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:38:03 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je testerait un de ces 4 ces fameux Youpack. |
alfox1 Geek a la retraite | Je decouvre les joies du DTS, c'est vrai que le son est meilleur que le traditionnel Dolby Digital. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 26-09-2005 à 18:44:36 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas du tout, j'ai juste compris comment regler MPC pour que cela fonctionne avec le decodeur de l'audigy. |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais c'est carrement mieux, niveau positionnement, j'ai l'impression de redecouvrir le film en question. |
quicksilver01 | J'imagine band of brothers a bastogne sur la 2zs et les 5500 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | La carte te le dit en fonctions de TES reponses a ces tests.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha les tests c'est juste cliquer sur l'icone du HP d'ou vient le son et jusque la dur de ce tromper donc je vois pas trop et la position correspond bien a chaque HP Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-09-2005 à 16:13:49 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
yoryze | Salut à tous !
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-09-2005 à 18:06:20 |
yoryze |
|
quicksilver01 | Tu fait comme chaced tu blinde ta carte avec un sachet anti statique --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bjone Insert booze to continue |
|
yoryze | Ouais ouais, tout est à jour côté bios et pilotes... tu vas ma me faire le même coup de Creative ? |
bjone Insert booze to continue | arf |
yoryze | Bon, j'en ai marre, ça vient encore de planter en plein milieu d'une partie de DOD Source.
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | la honte une audigy2 qui decone,ma audigy2 value fonctionne tres bien(pour le moment) --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
quicksilver01 | Moi ma live me donne un bruit bizarre sur cod 2, faudra que j'essaye sur ma 2zs. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Speed Death | Salut, j'ai une audigy 2 ZS platinum, et des Logitech Z5500. Je cherche évidament a connecter par la sortie numérique de ma 2ZS (SPIDIF le nom ?), au Coax du POD des Z5500. Le bug c'est le cable. Si quelqu'un sais ou on peut s'en procurer se serais cool merci. @+ |
alfox1 Geek a la retraite | Je te conseille de rester en analogique, j'ai moi meme un Z 5500 et une ZS et bien j'ai testé les deux, le son est meilleur en analogique. Message édité par alfox1 le 09-10-2005 à 02:47:38 |
freduche | Avec mon Audigy 2 + Cambrige Soudworks THX je ne constate pas de différence entre le numérique et l'analoogique, que ce soit musicalement ou ludiquement |
alfox1 Geek a la retraite | Ben quand je voit les problemes avec les X-Fi, je suis bien content d'avoir acheter une bonne vielle Audigy 2 ZS. Message édité par alfox1 le 17-10-2005 à 23:52:46 |
Ragazork | Salut @ tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
| Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
| Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
| HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
| A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** | |