| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:57:05 ![]() ![]() |
chaced | Bon j'ai voulu mettre a jour mes drivers (ils datent de 2002) donc avec l'autoupdate, il me dit quel drivers prendre, je commence par :
Message édité par chaced le 11-09-2005 à 17:50:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced | J'ai mise a jour avec la Beta 2 du drivers, elle est passée
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ils on koi de plus les drivers beta? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
nkaiser973 Guyane powaaaa | je sais pas je les ai pas mi,je cherche d'abord ce qu'il on de plus
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ouai c' est ce que je vien de voir --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:01:19 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ils s'installa pas chez moi,j'ai le meme message que toi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
quicksilver01 | Les derniers et officiels sont les 5.12.2.1143 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
nkaiser973 Guyane powaaaa | j'ai deja fait ca cheaced et ca fait pareil,sinon je prend les drivers pour faire passé la audigy2@4 ca sent bon tout ca --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ha tu les a essayé,je vais les installé la --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi idem, c'est ceux du cd point barre, pas envie que ca deconne en mettant a jour etant donné que ca fonctionne tres bien comme ca. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ils son pas sur le topic,et ils son censé te donné les caracteristique d'une audigy4,apparament c' est l'eax4hd+txt+dts et je ne sais quoi encore mais apparament la parti logitiel aussi est pas mal
Message édité par nkaiser973 le 12-09-2005 à 12:05:24 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oé mais pour un joueur ca change rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
william95 Avançons à reculons | ca a lair vachement lourdingue tous ces problemes de soft sur cette carte.... |
nkaiser973 Guyane powaaaa | quel pb de soft ?les drivers ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
chaced |
nkaiser973 Guyane powaaaa | c' est quel drivers ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouveaux pilotes Beta disponibles chez Creative pour Windows 2000/XP et toutes les Audigy --------------- Rehost | Collect | Link |
quicksilver01 | J'attend les whql ; j'ai les derniers drivers compatibles a la fois avec les audigy et les lives 1024! --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sors de Counter Strike Source, et, même si par rapport aux anciens, la spatialisation des effets 3D (je suis en 5.1) est différente (les sons semblent plus atténués, comme si la distance à partir de laquelle les explosions ne sont pas rendues avait diminué par exemple), ça reste pas dégueu. En revanche, je trouve le rendu plus précis! Un rafale sort du HP arrière droit avec précision et non de tout le côté droit etc etc... --------------- Rehost | Collect | Link |
freduche | Par contre j'ai perdu l'option Creative Graphic Equalizer ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je laisse d'origine comme ca, pas de surprise. |
quicksilver01 | driver cleaner pro. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 23-09-2005 à 18:45:57 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
freduche | Qq a essayer d'installer sur une Audigy2 les PAX Audigy 4 Pro ISO ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |