| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 01:49:04 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | dans la boite ou le sachet anti-statique de ton Audigy 2 |
quicksilver01 | + le site de creative --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ragazork | Audigy2 Value = pas de boite et pas forcemment de drivers
|
boobeer Gutes Bier ! | http://www.clubic.com/telecharger- [...] value.html --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | Tout cela n'est que MAJ. |
boobeer Gutes Bier ! | nope y'a aussi les pilotes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite |
baytona | Existe-t-il une version des drivers youp pour win x64 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:13:47 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 19-10-2005 à 21:30:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | Desolé de faire le boulet mais sur cette page la ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] alue.html) y'a bien ecrit "Mise a jour", donc faut avoir les pilotes originaux avant de pouvoir installer ces "trucs" la, non? (Boulet Inside Message édité par alfox1 le 19-10-2005 à 21:42:42 |
quicksilver01 | Bon je comprend boober et je comprend alfox, essaye de mieux vous exprimer vous vous comprendrez mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite |
quicksilver01 |
Bah la ou il y a les pilotes il y a marqué MAJ : ok c'est une mise a jour mais ce sont des pilotes autonomes qui n'ont besoin de rien pour fonctionner par contre il me semble normal que les programmes il faut les avoir en originaux pour les maj --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, j'ai compris, bon j'ai rien dit alors, quoique, ce que je dit est uniquement valable pour les logs. |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | les progs quoi |
quicksilver01 | Yep, bon je vais pas tarder je me suis levé trop tot ce matin.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alfox1 Geek a la retraite | Clair. |
boobeer Gutes Bier ! | Oui excuses moi je pensais que tu savais que les mises a jours peuvent aussi s'installer sans les pilotes originaux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
baytona | euh, j'en profite pendant l'acalmie pour vous redemander si une version youp existe pour win x64 |
baytona | oui, c'est vrai qu'on y va mais a ce rythme, windows 128 bits sortira en meme temps que les drivers 64 lol
|
ReplayMan |
|
bjone Insert booze to continue |
|
ReplayMan |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'ai rien en services qui se lancent en rapport avec la creative, juste le truc du son dans la barre des taches. |
Message édité par bjone le 25-10-2005 à 18:13:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | je possède une SB Audigy 2
j ai viré les 4 dernières lignes du *.ini,j ai redémarré le PC et j avais plus le problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | Drivers cleaner, et reinstalle tes pilotes. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah en fait je me demandais si ce fichier n etait pas un simple player d'avi ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, a toi de savoir si tu as installé autres chose que les drivers Creative ou d'autres applis creative. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j avais juste installé le CD fournis + ces 2 maj
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c est bon maintenant il est viré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bjone Insert booze to continue | En fait je sais pas si c'est vraiment le truc du logo, mais chez moi je nique 98% de tout ce qui n'est pas microsoft dans le Run de la BDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |